Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2014 2 21 /01 /janvier /2014 21:51

 

American Horror Story

 

 

Encore une fois un bon épisode d'American Horror Story, même si je dois avouer que je trouve la deuxième partie de saison tout de même bien moins excitante que la première. Je trouve que ça finit par traîner légèrement en longueur, et les scènes "chocs" ne marchent généralement plus autant.

 

L'épisode de la semaine n'est pas super riche en événements. On peut tout de même noter que Lalaurie redevient une pure psychopathe et torture l'un des jardiniers de la maison. On découvre par la même occasion comment elle a été amenée à faire tout ça en premier lieu... C'est toujours aussi flippant, mais je crois que j'aurais préféré voir cela en début de saison. Je pense aussi qu'on a un peu fait le tour du personnage de Lalaurie malheureusement.

 

L'épisode marque surtout la vraie vengeance de Laveau et Fiona envers les chasseurs de sorcières. Aidées de l'Axeman elles éliminent tous les hommes... Finalement cette histoire n'aura pas eu grand impact, mais la scène valait le coup d'oeil. J'aime bien la coalition des anciennes ennemies Marie/Fiona.

 

Si une scène m'a marquée néanmoins dans l'épisode, il s'agit de celle qui concerne Cordelia se crevant les yeux ! C'était franchement hard à voir. En tout cas on ne peut pas dire qu'elle fasse les choses à moitié pour retrouver ses pouvoirs et sauver la confrérie de sorcières...

Au passage je me demande de plus en plus si finalement nous n'aurons pas un petit twist en fin de saison, nous révélant qu'il y aura dorénavant plusieurs Suprêmes. Parce que toutes les jeunes sorcières commencent à avoir énormément de puissance et être de potentielles Suprêmes... A voir.

 

Bref, un épisode encore réussi d'American Horror Story, mais cette série semble malheureusement être rentrée dans une certaine routine...

 

 

Typh. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher