Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 23:50

 

American Horror Story

 

 

Reprise d'American Horror Story ! L'épisode était pas mal du tout, mais je ne sais pas pourquoi, il ne m'a pas tant accroché que cela. J'ai l'impression que ça venait de la mise en scène en fait, que j'ai trouvé moins inspirée que d'habitude. Je suis restée un peu à l'extérieur de l'épisode malheureusement.

 

Le petit problème de cette série (du moins cette saison) c'est que la mort des personnages n'est pas un élément choquant, puisqu'il y a toujours de grande chance pour qu'on les revoit après.

Dans cet épisode c'est Misty et Nan qui y passent. Je pense que ce sera définitif pour la seconde (elle n'a sans doute plus trop d'intérêt maintenant, et semble se faire à cette condition...), pas franchement pour la première.

C'est d'ailleurs une grande rivalité qui confronte Madison et Misty... Qui sera la Suprême ? Personnellement j'aurais tendance à penser dorénavant qu'il s'agit de Zoe, puisque les scénaristes semblent essayer nous la faire oublier... Et puis bon c'est elle qui a ouvert la saison, ça me semblerait logique, même si non surprenant.

 

Stevie Nicks, chanteuse de Fleetwood Mac, joue les guest star sinon dans l'épisode. C'est assez marrant de la voir, puisque Misty avait déjà exprimé toute l'admiration qu'elle avait pour elle dans un épisode précédent. Bon, il faut avouer que ça n'a par contre pas servi à grand chose (même si ses chansons étaient jolies). Je pense que Ryan Murphy s'est juste fait plaisir, il a l'air de l'adorer (Glee avait d'ailleurs consacré un épisode à Fleetwood Mac en saison 2).

 

Bref, pas grand chose à dire d'autre, c'est un épisode légèrement moins convaincant que d'habitude, même si tout de même de bonne facture.

 

Typh. 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher