Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2013 2 17 /12 /décembre /2013 21:59

 

American Horror Story

 

 

Pas grand chose à redire d'American Horror Story, qui est définitivement une valeur sûre. L'épisode est très bon, je suis réellement fan de cette troisième saison. Il y a toujours de très bonnes idées et l'intrigue ne cesse de se renouveler.

 

L'épisode est pas mal centré sur Hank, le mari de Cordelia. On découvre qu'il vient d'une famille de chasseurs de sorcières, et qu'il est formé depuis son plus jeune âge à cela. Le personnage fait un peu de peine tout de même, puisqu'il ne fait que suivre, impuissant, les ordres de son père.

Il choisit en fin d'épisode de rendre visite au clan de Laveau et d'éliminer toutes les sorcières. Il manque Laveau néanmoins, et se ferait tuer par Queenie, qui s'ôte sa propre vie au passage (assez excellente cette idée de suicide pour tuer quelqu'un).

C'est donc étonnamment que la suite de la série verra certainement Laveau et le clan de Fiona s'allier, contre leurs ennemis communs, ces chasseurs de vampires. J'avoue que ça, je ne l'avais pas vu venir. Je pensais que Hank n'était qu'une faible menace, un danger de plus pas bien méchant. Je n'imaginais pas qu'il y avait toute une organisation derrière lui.

 

J'ai pas mal apprécié sinon dans cet épisode tout ce qui concerne les voisins. Le fils est à l'hôpital suite à l'attaque de la semaine dernière, mais dialogue avec sa mère par l'intermédiaire de Nan. Son état proche de la mort lui permet de découvrir par ailleurs que son père a été assassiné par sa mère.

Il fera la bêtise de la confronter à propos de ça à son réveil... Sa mère le tue.

Je suis assez déçue de le voir mourir parce que j'aimais beaucoup sa relation avec Nan. Mais après tout, dans cette série, on peut revenir à la vie à tout moment !

 

Bref, un très bon épisode encore une fois. Maintenant il faut malheureusement patienter jusqu'au 8 janvier pour découvrir la suite des aventures de nos sorcières préférées !

 

 

Typh. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher