Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 22:12

 

American Horror Story

 

 

Un épisode bien calme cette semaine j'ai trouvé ! Presque "normal". Mais je ne dis pas que c'est mauvais, je prends toujours autant de plaisir à regarder cette troisième saison, qui est décidément du même niveau que son excellente précédente.  

 

L'épisode nous présente un nouveau personnage, le "Axeman", un tueur en série du début du XXème siècle assassiné par les jeunes sorcières qui étaient à l'école que l'on connaît. L'esprit de l'homme est malheureusement libéré par Zoe, alors qu'elle voulait des infos sur Madison. Deux personnes décédées reviennent alors à la vie cette semaine, le serial killer et Madison, ramenée par Misty Day.

Comme l'année dernière les scénaristes ne cessent de multiplier les histoires, réinventent leur saison sans arrêt. Ca ne me gêne pas, bien au contraire, parce que, même si tout n'est pas parfaitement résolu, ils ne se perdent jamais dans leurs multiples pistes. C'est assez excitant de voir la saison se modifier autant en cours de route sans qu'elle ne perde néanmoins son identité.

 

Une petite révélation m'a surprise cette semaine : on découvre que le mari de Cordelia est de mèche avec Laveau, et s'occupe de tuer les nouvelles sorcières (expliquant sans doute pourquoi le nombre d'élèves diminue fortement avec les années).

Je pensais vraiment qu'il serait un personnage totalement annexe, mais c'est une bonne surprise de le voir rattaché à l'histoire. Hâte de voir ce qu'on va nous faire avec lui, la guerre de sorcières est tout de même un axe super fort.

 

Bref, pas grand chose à ajouter de plus. J'aime, encore et toujours !

 

 

Typh. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher