Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 16:22

 

American Horror Story

 

 

Très bon épisode d'American Horror Story, comme toujours en cette saison 2. La série est toujours aussi imprévisible, et ose à peu près tout (un passage chanté excellent et déjà culte par exemple). Je ne pensais pas dire ça en voyant la saison 1, mais cette série est clairement dans ce qui se fait de mieux actuellement.

 

Timothy n'aura finalement pas cédé à la tentation de mourir, et accepte de tuer Sister Mary-Eunice (comme souhaité par Jude) pour se débarrasser du diable en elle.

Il parvient à l'éliminer, la jetant de quelques étages (alors que Mary-Eunice elle-même le voulait, fatiguée de lutter contre cette force en elle). Elle n'est étonnamment pas la seule à nous quitter cette semaine, puisque Dr.Arden se place avec elle dans le four crématoire (le fait qu'il soit un ancien SS rend cette image encore plus dérangeante, puisque renvoyant aux horreurs qu'il a commises auparavant).

Voilà donc des événements assez inattendus, puisque l'on se sépare tout de même de deux grandes menaces en un seul et même épisode. Difficile de prévoir de quoi la suite sera faite donc.

 

Thredson a lui regagné sa liberté, sauvé la semaine passé par Mary-Eunice. Il est en plus engagé à plein temps dans l'hôpital (si jamais la vie de Lana n'était pas assez horrible comme ça).

Pour le moment Lana est néanmoins en "sécurité" puisque Oliver ne peut pas la tuer tant qu'elle porte son enfant. Lana parvient même à lui faire face, l'obligeant à laisser Kit tranquille (de plus elle dispose des enregistrements où Oliver confesse ses crimes). 

Lana parvient donc à garder un sacré courage et un sacré sang-froid après toutes les épreuves qu'elle a vécu. L'axe Oliver/Lana est sans doute ce qui m'intéresse le plus dans la série, j'ai donc très hâte de voir comment tout ça va se poursuivre (j'espère que ça se finira bien pour Lana, même si je n'y crois pas trop...).

 

Kit, lui, retrouve Grace qui a accouché (les E.T l'ayant ramenée la semaine passée) et Jude continue sa descente aux Enfers (elle subit des électrochocs très puissants, faisant d'elle quasiment un légume).

Les histoires sont donc toujours assez nombreuses, et j'espère que l'on aura une fin satisfaisante pour toutes.

 

Bref, encore un très bon épisode d'American Horror Story. Il n'y a pas grand chose à redire sur la série cette année.

 

 

Typh. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher