Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 18:50

90210

 

Chaque semaine, je suis sidéré par ce que 90210 nous délivre. Pourtant, il m'est bien impossible de trouver comment bien qualifier la série. Qui valide les histoires ? Je demande, parce que c'est quand même assez scandaleux. Tout semble sorti de nulle part, sans jamais avoir le souci de la continuité.

 

Nous avions laissé nos héros face à un cliffhanger de qualité : Mark était emmené par les flics, accusé de possession de drogue. Une grande partie de l'épisode va se centrer autour de ça, et nous apprendrons, avec surprise, que Mark a une ex-femme et deux enfants. Pffff... Du coup, Naomi doit à tout prix cacher à l'ex-femme et aux enfants que le père est en prison, pour ne pas qu'il perde la garde de ses gosses. L'occasion pour la jeune fille de se ridiculiser, une fois de plus, en se déguisant en princesse. Les téléspectateurs sont encore amusés par ce genre de scènes ? C'est désolant.

 

De l'autre côté, l'histoire Dixon/Silver/Michaela/Adrianna prend de l'ampleur ! Et nous, on attend patiemment que Silver comprenne que c'est Adrianna qui a envoyé la chanson aux producteurs, et non Dixon. Et puis, comme il faut faire passer Silver pour la relou de service, quoi de mieux que de lui faire péter un câble en décidant de déménager Michaela à Washington...
L'épisode se termine, d'ailleurs, sur un cliffhanger assez hatelant : Michaela est partie, laissant Dixon et Silver seuls... Ouhlalala, quel suspense !!!

 

En clair, plus que deux épisodes, c'est le seul point positif que je trouve à tout cela...

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher