Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 00:34

90210

 

 

Pour ses derniers épisodes 90210 choisit de rester constante dans la nullité, entre trucs déjà vus, personnages peints de la pire des façons et situations plus ridicules les unes que les autres.

 

Cette semaine une partie du casting est déplacée à New York puisqu'Annie doit faire sa grande révélation à la télévision. Toute cette histoire est chiante à mourir et complètement stupide. Patrick menace en effet de s'en prendre à Dixon si Annie révèle avoir écrit le bouquin parce que, apparemment, cela voudrait dire que sa femme comprendrait qu'il s'agit de lui dans le livre. Je suis peut-être très bête mais je ne vois absolument pas comment la femme pourrait faire le rapprochement entre le personnage du roman et lui mais bon...

Sinon Annie prend bien soin de mettre Dixon au courant de son passé avant d'apparaître à la télé, mais n'en parle pas à ses parents. C'est vrai que découvrir que sa fille est une ancienne prostituée à la télévision ce n'est pas grave...

On nous termine l'épisode sur un cliff totalement naze : Mark est arrêté pour possession de drogues (de la drogue déposée par Patrick...). Sincèrement, ça intéresse quelqu'un ?!

 

Dans le genre très lourd on a aussi le retour de la guerre entre Silver et Adrianna. Enfin Adrianna fait la guerre toute seule, Silver n'ayant pas conscience que son ancienne BFF lui en veut à ce point de lui avoir volé Mark.

Je ne sais pas comment ils ont osé nous ressortir un truc pareil franchement... C'est d'un pénible...

 

Du côté des trucs annexes dont tout le monde s'en fout (enfin il en va de même pour les intrigues principales de toute façon...) nous avons le droit à l'association de Navid et Liam qui veulent faire de la pub pour leur marque de planches de surf (oui tout le monde avait oublié ce truc...) Tout ça n'avait aucun intérêt, si ce n'est invité un énième chanteur pour faire sa promo dans l'épisode.

Un triangle Navid/Adrianna/Michaela se met aussi en place (voir un carré puisque l'on peut rajouter Dixon à l'affaire...) et c'est juste chiant.

 

Bref, 90210 a le mérite de rester très constante semaine après semaine. Dommage que ça soit affreux.

 

 

Typh.

 

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

omnitech support reviews 31/10/2014 12:38

I was trying to watch this video but it is not loading in my browser. I think it loads in safari and i though it will work and this is really better we can view the video from here.

Twitter


Rechercher