Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 00:34

90210

 

 

Un épisode une nouvelle fois complètement ridicule de 90210, dont j'attends la fin avec une grande impatience. Je suis toujours aussi étonnée par les histoires que les scénaristes nous pondent. Je ne comprends pas d'où leurs viennent ces idées, mais franchement je ne veux pas le savoir.

 

90210 nous sort son épisode Very Bad Trip, structure déjà reprise dans bon nombre de séries et qui amène généralement toujours à quelque chose de très raté. Pas de surprise donc avec 90210, qui nous livre un lot incroyable de scènes ridicules et téléphonées. Naomi se retrouve mariée à elle-même (...), Annie bloquée dans sa salle de bain, et Silver passe la nuit avec le demi-frère de ces dernières (quelle surprise...). Voilà qu'on nous prépare donc une petite guéguerre entre Silver et Adrianna pour la suite (vu qu'Adrianna n'a pas l'air très contente à la fin), ce qui est vraiment très original.

 

Du côté de l'inattendu (ou pas...) nous avons aussi le droit à un rapprochement  entre Dixon et Michaela. Evidemment ils sont tous deux célibataires donc il faut les mettre ensemble. Dixon devrait donc être follement amoureux de la demoiselle pendant 2/3 épisodes, puis l'oublier complètement.

 

L'histoire de Navid et Liam est totalement ridicule elle aussi. J'adore comment la série parle par dessus la jambe de sujets comme le viol, la mort ou autres trucs glauques, mais nous pompe l'air pour des affaires de tricheries... Liam se retrouve infiltrer dans le groupe auquel appartenait Navid pour l'aider. Il ne veut en effet pas avouer avoir entendu leur leader avouer la tricherie chez lui, car cela voudrait dire qu'il avoue coucher avec son investisseuse. Or il peut très bien dire qu'il était chez elle pour parler boulot par exemple, mais non cela serait trop simple. Liam préfère ainsi mettre sa vie en danger en marchant sur des barrières du haut d'un immeuble. Pourquoi pas.

 

Bref, un épisode de 90210 quoi.

 

 

Typh.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher