Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 19:23

90210

 

 

Si la meilleure nouvelle de ces dernières semaines, c'est bel et bien l'annonce de l'annulation de 90210, aucun progrès du côté de la qualité de la série... On continue de s'enfoncer et il est évident qu'aucune conclusion ne va être amenée.

Allo ? Non, mais allo, quoi ?! Enfin, j'sais pas, vous me recevez ?! T'es scénariste et tu ne sais pas écrire une bonne série ? Allo, quoi !

 

Commençons par une intrigue complètement honteuse : Liam rencontre une femme sur la plage (par pur hasard) et celle-ci trouve que la planche de surf de Liam est plutôt pas mal ! Il s'avère également qu'elle est très riche et qu'elle veut investir dans le business de Liam (un truc de surf, j'ai dû rater un épisode). Petit problème, Liam et elle couchent ensemble (très original). Enfin, le tout ne s'arrête pas là, puisque les scénaristes nous sortent un cliffhanger complètement WTF (j'en suis encore tout retourné) : cette femme fait partie de la famille du méchant jeune homme qui embête Navid.
J'aimerais juste savoir ce qui passe dans la tête des writers pour nous pondre un truc pareil. C'est juste honteux et cela n'a vraiment ni queue, ni tête...

 

Pendant ce temps-là, Naomi et Annie se font la guerre par rapport à leur nouveau frère. Des séquences tout simplement risibles qui ne mènent à rien, puisque cela n'ammène aucune analyse et aucune évolution des personnages. On peut néanmoins rire du moment où elles traitent Adrianna de pute (n'ayons pas peur de mots). Et quoi de beau qu'un joli flash-mob sur la plage pour que cette dernière n'en veuille plus du tout à ses deux amies ? Bons sentiments, bonjour !

 

En parlant de flash-mob, nous devons cette fabuleuse séquence au trip Dixon/Silver/la nouvelle. Pas grand chose à signaler, si ce n'est que Silver va enfin avoir son enfant. On aurait pu être touchés par la scène, mais non. Puis, je pense que la nouvelle va se barrer avec le bébé ou une autre connerie du genre.

 

De son côté, Navid décroche un super job dans le marketing, car filmer des filles en train de danser sur des planches de surf, c'est, et je cite, "une super idée de marketing", selon le directeur de l'agence.

 

 En clair, de pire en pire.

 

 

Alex.

 

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 


 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher