Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 19:55

90210

 

Chaque semaine, je vois un peu partout (sur le net et sur Twitter) que 90210 est pas mal appréciée. Les gens trouvent ça sympa et divertissant et sont visiblement attachés aux personnages. Je trouve cela vraiment bizarre, étant donné qu'il n'y a pas vraiment de personnages (ils changent de personnalité tous les 3/4 épisodes - à chaque renouvellement d'intrigues, quoi). Puis, les histoires ne sont même pas intéressantes, donc je ne comprends pas ces bons avis. Il existe beaucoup de mauvaises séries, mais certaines ont tout de même certaines petites qualités. Ce n'est pas le cas avec 90210.

 

Premièrement, un très gros WHAT THE FUCK ?!?! D'où sort cette intrigue avec Naomi, Annie et leur demi-frère ? Je ne me suis souvenu qu'après (et après mes recherches) qu'on avait appris, en saison 1, que le père d'Annie et la mère de Naomi avaient eu un fils ensemble.
Après tout, pourquoi pas, ça montre que les scénaristes essaient de parler d'anciennes histoires (une grande première !). Par contre, c'est quoi cette introduction de merde ? On ne comprend rien et le tout tombe comme un cheveu sur la soupe. Le travail d'écriture est tout bonnement honteux.
Puis, toutes les péripéties de Naomi pour tenter d'approcher son demi-frère sont juste ridicules. La scène où le camion prend feu et rentre dans une cabine téléphonique (je crois) est déjà culte. Peut-on faire plus ridicule ?

 

Heureusement, la guerre entre Silver et Teddy est terminée. Tout tourne, maintenant, autour de la mère porteuse qui commence à sortir avec Navid. C'est complètement inintéressant.
La suite de cette intrigue semble déjà toute tracée : Dixon entend que la mère porteuse chante bien, il va la produire, elle va devenir une star et refuser de porter le bébé de Silver. Bah oui, il faut bien prolonger l'intrigue de Silver, ça ne fait que deux ans (je crois) qu'elle nous parle de son bébé !

 

Sinon, Liam continue de devenir très violent. Pffff... À la limite, ça aurait pu être intéressant. Dans une autre série. Avec d'autres scénaristes. Avec un acteur charismatique. Ailleurs que dans 90210, quoi.

 

Sinon, que se passe-t-il avec Navid ? Je ne comprends rien avec cette histoire de communauté. Et d'où sort la scène où Navid triche en plein examen ?!

 

En clair, un épisode bien faible.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nikki 01/03/2013 21:44

C'est fini !!!!! alléluia ....

Typh 02/03/2013 10:59



Ahahah oui !


Très très bonne nouvelle !



Adrien 21/02/2013 11:40

Ne t'inquiète pas, le supplice est bientôt terminé !
(0.5 Millions de telespectateurs, 0.2% sur les 18-49 ans.... bye bye 90210 !)

Alex 21/02/2013 15:42



LOL, oui...



Twitter


Rechercher