Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 18:25

90210

 

Après l'épisode événement de la semaine dernière, dur de se replonger dans l'univers normal de 90210, tant le monde alternatif de la semaine était brillant de cohérence et était fascinant.
Néanmoins, une fois remis de nos émotions, l'épisode s'avère être brillant. C'est bien simple, on en ressort ému, touché et véritablement affecté. Magnifique.

 

Tout l'épisode tourne autour de l'émotion et des couples. Alors que tout allait à peu près bien, tout va, peu à peu, commencer à sombrer. Bienvenue dans l'Enfer de la Californie...

 

Annie apprend que Riley (son petit-ami, pour ceux qui, comme moi, l'avait oublié) est à l'hôpital. Heureusement, il va se faire opérer et tout va rentrer dans l'ordre. Annie et Riley vont donc pouvoir vivre heureux. Malheureusement, Annie apprendra, à la fin de l'épisode, que Riley est décédé. Un choc horrible, qui m'a fait sortir mes mouchoirs. Puis, la sortie de la série du personnage de Riley est bien amenée, donc aucun problème de côté là.
(Plus sérieusement, sommes-nous censés pleurer ? Les scénaristes n'ont rien de trouver de mieux à faire que de tuer le personnage afin qu'Annie retourne avec Liam. C'est tout bonnement honteux. Autant de ne pas intégrer le personnage dès le début, ça ira plus vite.)

 

Naomi tente de tout faire pour que son couple reste uni. Chose qu'elle arrivera à faire. Cela est sans compter sur les dernières images de l'épisode, déchirantes. Le couple est terminé. Naomi va-t-elle s'en sortir ?! Un passage très émouvant.
(Sans commentaire...) 

 

Du côté de Dixon, de sa copine et d'Adrianna, je dois vous avouer que c'était assez brillant. Afin d'avoir de l'argent pour payer les études de sa copine, Dixon fait chanter Adrianna à une soirée. L'occasion pour Adrianna ne nous rechanter son fabuleux single. Malheureusement, les deux apprenant la vérité, Dixon se retrouve seul. Les scénaristes ont vraiment décidé de nous faire pleurer, puisque même si le couple était récent, je le trouvais déjà super attachant.
(Honnêtement, je n'ai rien suivi à cette histoire et je ne sais même si j'ai bien tout compris à ce qu'il se passait. Ce que je sais, par contre, c'est qu'on moque éperdument. Sinon, Adrianna va nous chanter son single à chaque épisode ? C'est pas en promouvant sa chanson sur The CW que sa carrière musicale va décoller.) 

 

En clair, un épisode tout bonnement horrible. Je n'ai même pas eu l'envie de m'étendre sur Silver/Tedyy et sur Liam tellement c'était sidérant.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 


 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Adrien 06/02/2013 21:14

J'y crois même plus ! mdr :)

Twitter


Rechercher