Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 15:20

90210

 

Espérer un quelconque rebond dans la qualité de cette série, c'est un peu comme croire au Père Noël. Puis, même si les scénaristes arrivaient à nous pondre une histoire pas trop mal, je pense que ça n'irait pas, tant les personnages et le casting agacent. Et ce n'est pas cet épisode qui va aider la série à remonter la pente.

 

Dixon décide de s'engager avec Adrianna. Pendant tout l'épisode, on tente donc de nous faire croire qu'il veut la demander en mariage, mais non, ils veut juste vraiment officialiser leur relation (enfin, il me semble...). Ça aurait pu être mignon, mais le couple n'ayant aucun intérêt et aucun charisme, difficile de ressentir quoi que ce soit devant de telles scènes. D'autant plus que Dixon est le pauvre gars super gentil qui se fait tromper par sa copine. Super...

 

De son côté, Max cherche un nouvel associé. Et comme les scénaristes débordent d'imagination, on nous colle une nouvelle associée très jeune et très sexy. L'idée est vraiment brillante et prouve que les scénaristes en ont encore sous le coude.
Bien entendu, je rigole, il s'agissait juste de meubler l'épisode, puisque tout va bien pour Naomi/Max.

 

Sinon, Liam rencontre une flic qui doit la protéger (il a reçu une lettre terrifiante...). Seul petit problème, cette femme se révèle être une psychopathe (décidément, Liam n'attire que ça) puisqu'elle se fait tatouer le visage de Liam sur le dos. Ce cliff aura au moins eu le mérite de me faire rire. Le ridicule ne tue vraiment pas.

 

De son côté, Annie continue de fréquenter Riley. Pour tout vous dire, je n'ai aucun souvenir de ce qu'il se passe durant cette partie de l'épisode. J'espère ne pas avoir de mal à comprendre la suite de la série !!!

 

Je passe également sur l'apparition éclaire de Ne-Yo et sur l'affreuse chanson qu'Adrianna nous chante (encore !). 

 

En clair, tel un plat trop chaud, on recrache vite l'épisode.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode (le 100ème !!) :

 


 


 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher