Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 17:40

90210

 

Une chose est sûre, les scénaristes de cette série font preuve d'une écriture très constante : ça reste toujours médiocre. Pas de haut et de bas, donc, mais une belle preuve que c'est toujours la même équipe qui travaille d'épisode en épisode. Bien évidemment, cet épisode ne déroge pas à la règle et est extrêmement mauvais.

 

Nous avions laissé nos héros en proie à un homme vraiment méchant : le copain d'Annie qui avait piraté la société de Max et Alec.
On apprend en effet qu'ils avaient développé un jeu vidéo révolutionnaire où le joueur se prend en photo, ce qui créé un avatar à son image et il devient donc le héros de son jeu.
Oui, mais voilà, dans l'industrie du jeu vidéo, il faut qu'ils soient les premiers à lancer l'idée, sinon, ils ne seront que des copieurs. Heureusement, il y a le comic-con (ou une sous-ramification, je ne sais pas trop) a lieu. Alec a donc une brillante idée : faire une démo pour la présenter à ce salon et ainsi être les premiers dans le monde avec ce nouveau système de jeu.
Seul problème, ils ont un petit problème sur les lignes de code, ce qui fait que le jeu bug. Mais pas grave, toute l'équipe de Max et Alec bosse d'arrache-pied pour réparer ce bug en une nuit. Pour ça, Naomi sort l'artillerie lourde et propose un massage par une ravissante jeune femme à chaque geek qui réuissit à coder une ligne.
Avec succès, Max réussit à créer sa démo. Mais le copain d'Annie était là (appelé en renfort) et vole donc toute l'idée.
Non, mais sérieusement, personne n'est choqué ? Qu'est-ce qu'une histoire pareille vient faire dans une série pour adolescents ? C'est ridicule, consternant et complètement honteux.

 

De son côté, Silver devient de plus en plus amie avec Liam, ce qui ne plaît vraiment pas à Navid qui décide de dévoiler la vérité sur Liam et sa prof à sa bien-aimée.
Mais Liam doit se rendre au comic-con pour la promotion de la suite de son blockbuster (quand a-t-il eu le temps de tourner ça ?)  et s'y rend avec Silver.

 

Au comic-con, c'est donc une pagaille sans nom, puisque le copain d'Annie divulgue l'idée de géine de Max et Alec. J'ai tout simplement explosé de rire en voyant la démo du jeu. L'idée est peut-être révolutionnaire, comme ils disent, mais leur a-t-on dit qu'ils se trouvaient en 2012 et non dans les années 90 ? Non, parce que le jeu a des graphsimes digne d'un navet de la Nintendo 64...
S'en suit un combat entre Naomi et Alec. Oui, oui, un combat. Les scénaristes n'ont vraiment honte de rien, en tout cas. Franchement...
Au final, Max choisit Naomi et se sépare d'Alec. Va-t-il revenir plus méchant que jamais ?!?! 

 

Navid, lui, décide d'agir en parfait connard, puisqu'il diffuse le DVD des ébats sexuels de Liam et sa prof à la place des 10 premières minutes du blockbuster. Mais lorsqu'il réalise son erreur, il est déjà bien trop tard...
Honnêtement, cette histoire était complètement inintéressante.

 

Les autres personnages n'ont pas disparu, loin de là, mais sont peu présents. Adrianna continue de tromper Dixon qui lui va à l'hôpital parce qu'il se sent mal. C'est très intéressant... Sinon, où est passée la mère d'Annie et Dixon ?!

 

En clair, une abomination.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 


 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher