Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 17:45

90210

 

Je n'ai qu'une chose à dire : nul. Oui, oui, l'épisode est bel et bien nul. En même temps, on ne peut rien attendre de plus de la série, me direz-vous.

 

Le gros de l'épisode vient encore de cette querelle entre Naomi et Alec. On plonge alors dans le grand n'importe quoi, puisque Naomi se prend pour Sydney Bristow. Si je passe sur la scène ridicule où le personnage fait du karaté, que reste-t-il ? Et bien, du grand n'importe quoi ! Le mec d'Annie (celui qui est super fort en informatique) pirate à distance le portable d'Alec, permettant à Naomi de découvrir que c'est ce dernier qui a insisté auprès de l'ancienne fiancée de Max pour qu'elle la choisisse comme organisatrice de mariage. Rien qu'en écrivant ces lignes, j'en ri. Mon Dieu, mais qu'est-ce que c'est ridicule... Naomi va donc la chercher, mais rien ne se passe comme prévu. J'ai l'impression qu'on va se taper cette intrigue pendant encore plusieurs épisodes...

 

Par ailleurs, l'épisode se termine sur un cliff assez intense : le copain d'Annie, celui qui a piraté le portable d'Alec, est en réalité un grand méchant pas beau. S'il a piraté le portable, c'est afin d'infiltrer la société. Max et Alec sont donc dans un gros pétrin ! Mais c'est qu'on l'avait pas vu venir, ce coup-là !!!!

 

Sinon, Adrianna semble réellement tomber sous le charme du gars de Las Vegas (d'où sort-il, d'ailleurs ?), mais ce n'est pas très grave, puisque Dixon va probablement sortir avec la fille de son groupe de soutien.

 

J'ai à peu près tout résumé. Ah, j'oubliais, Silver continue de bosser dans le bar. C'est l'occasion de voir Carmen Electra.
En parlant de guest, on a aussi Nelly Furtado qui vient nous bousiller les oreilles avec sa chanson.

 

C'est quand même dingue, mais aucun élément positif ne ressort de cette série. Les personnages sont tous insupportables, les histoires sont sans cesse relancées d'une manière très maladroite et aucun suivi n'est effectué. De ce fait, on ne sait jamais comment les personnages vont réagir. On pourrait changer de casting à chaque saison, que je n'y verrai aucune différence.

 

En clair, un bon petit navet. 

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Emilie 22/11/2012 12:46

Mais si y'a du positif : on rigole ! En fait il s'agit d'une série comique ! Ils nous avaient pas bien expliqué le truc !!!
Par contre ils arrivent toujours à m'avoir :
- Le mec d'Annie qui est le méchant : je ne m'y attendais pas !
- Annie qui se rapproche du mec en fauteuil : je ne m'y attendais pas !
- Dixon qui se rapproche de la fille du mec qui a causé son accident : je ne m'y attendais pas !
- Liam qui couche avec sa prof : je ne m'y attendais pas !
- Naomie qui fait du karaté dans son salon entre deux envies de pisser : euhhhhhhhh !!! Alloooooooo...

Alex 22/11/2012 14:29



Non, c'est ridicule à souhait, mais je n'arrive même pas à en rire...



Twitter


Rechercher