Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 19:32

90210

 

Après cette petite pause forcée d'une semaine, j'avais complètement oublié la série. Je m'en veux un peu, parce que l'épisode vaut vraiment le coup, et change complètement mon avis sur la série. Non, je rigole, c'est toujours aussi mauvais (voire pire) et extrêmement long. 

 

L'épisode était vendu comme un spécial Halloween. Je m'attendais donc à voir un épisode ridicule sur une fête sortie de nulle part, mais non, la promo était mensongère. Pas de Halloween dans l'épisode, mais juste un vide scénaristique des plus flagrants. C'est bien simple, aucune histoire n'est intéressante ou ne fait passer le temps. C'est soit transparent, soit chiant, soit complètement nul. Parfois même, c'est les trois en même temps.

 

L'épisode précédent s'était terminé sur un cliff monumental : Alec avait piégé Naomi. On patiente donc pendant tout l'épisode le temps qu'elle avoue son baiser avec Alec à son cher et tendre Max. C'est donc l'occasion de nous faire voyager, le temps d'un épisode, en forêt. Je ne sais pas si nous étions censés rire ou pas, mais j'ai trouvé tout ça assez pitoyable. Rajoutez à cela une apparition de Dixon, Navid et Liam et on vous obtenez un bon gros WTF. Dixon part avec la voiture, Navid tombe, comme par magie, sur le camp de Naomi et Liam est perdu dans les bois. Avons-nous atteri sur Gulli ?
Au final, on apprend que Max était au courant depuis le début que Naomi a embrassé Alec. Il ne lui fait donc plus confiance.
Mais Naomi promet de se venger d'Alec et nous offre une scène finale très comique en faisant un regard de psychopathe.

 

De son côté, Annie rencontre un nouveau mec (je pensais qu'elle allait sortir avec le mec en fauteuil roulant). Cela avait autant d'intérêt que de regarder le télé-achat.
Silver, elle, se retrouve avec des photos nues d'elle qui circulent sur le net. À la fin, elle décide de rejoindre un bar et de danser sur scène. WTF ?!
Enfin, Adrianna "trompe" Dixon en embrassant Taylor (je crois). En plus de ne pas savoir jouer, la pauvre actrice ne sait même pas faire du play-back sur sa (très mauvaise) chanson.
Du coup, Dixon va se retrouver célibataire. Avec qui va-t-il se retrouver, maintenant ? Naomi ?

 

En clair, un épisode tout à fait normal de 90210 : incroyablement mauvais. 

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Adrien 12/11/2012 21:36

J'ai commencer la série cette année (donc j'ai pas vu les 4 dernières saisons), et j'ai vu les 4 épisodes de cette saison 5. Je ne peux malheureusement pas continuer, au début c'était divertissant
mais je me demande vraiment ou veut aller la série, et en fait c'est vraiment chiant et assez nulle. Moi qui esperait un nouveau OTH, et bien je suis déçu.
Bref, adieu 90210, tu as gâché 4x42 minutes de ma vie !

Alex 12/11/2012 23:13



La saison 1 était sympa.



Twitter


Rechercher