Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 23:53

90210

 

 

 

90210 continue de creuser sa tombe, et ça depuis la saison 3. Les scénaristes (s'il y en a) n'ont toujours aucun respect pour les spectateurs et nous pondent des histoires aussi ridicules que chiantes. Bref, la rengaine habituelle dorénavant vis-à-vis de cette série.

 

Max et Naomi sont mariés depuis 2 épisodes. Il faut donc sérieusement commencer à leur mettre des bâtons dans les roues. Bah oui, un couple ensemble 2 épisodes ça fait quand même long !! Et puis les scénaristes ne savent que créer et séparer des couples (sans jamais aucun souci de cohérence, ça c'est une option). Se prendre la tête pour développer de vrais personnages, de vraies romances et de vraies intrigues c'est bien trop fatiguant.

Donc cette semaine on éloigne Max et on opère un rapprochement entre Alec et Naomi. En effet la Naomi voudrait faire des efforts pour devenir amie avec le BFF de son mari, qui la déteste. Enfin il la déteste vite fait, vu qu'au bout d'un rendez-vous de 10 minutes ils se trouvent plein de points communs et deviennent trop potes (Naomi ne trouve pas ça louche du tout).

Mais les choses vont trop loin, Alec, visiblement séduit par l'intelligence et la profondeur du personnage, embrasse Naomi !! Naomi néanmoins se rend compte de l'erreur commise et choisit d'avoir une discussion honnête avec son mari, mais pas avant un certain temps. Oui, il ne faut pas qu'elle lui dise de suite car il faut laisser le temps à Alec de mettre son sale plan à exécution... Le coup du baiser était un coup monté pour mener à la rupture Naomi/Max !! Quelle révélation choc !!

Le couple Naomi/Max va-t-il résister à cet obstacle ? Pourquoi Alec est si méchant ? Un peu amoureux de Max le jeune homme ? Mais sincèrement : quelqu'un en a quelque chose à battre de cette histoire ?

 

On nous installe aussi une histoire de fou du côté de Dixon, qui passe son temps à se plaindre de sa situation (bon je peux admettre qu'il y a de quoi). Annie l'inscrit donc dans un groupe de paroles en espérant que cela le fasse avancer. Evidemment on repère de suite une jeune fille avec qui Dixon pourrait avoir une histoire (ça fait un moment qu'il est avec Adrianna tout de même). Mais attention, révélation : la jeune femme en question est la fille du conducteur de camion responsable de l'accident de Dixon !!!

Vraiment chapeau aux scénaristes de nous sortir une intrigue pareille, particulièrement originale. Oui oui, ça ne ressemble pas du tout à l'histoire qu'Annie entretenait avec le neveu de l'homme qu'elle avait renversé en voiture.

Annie a qui d'ailleurs on installe petit à petit une romance avec l'handicapé qui aidait Dixon. Je suis déjà fan du couple. Non je déconne, c'est pitoyable.

 

Nous avons aussi le droit a une révélation (ça n'arrête pas !) du côté de Liam/Vanessa. On découvre dans une scène au commissariat particulièrement hilarante (sérieusement comment le flic jouait...) que Vanessa est une grande criminelle, du genre à avoir plusieurs identités et à s'évaporer dans la nature de jour au lendemain.

Je ne sais pas si les scénaristes vont nous refaire le coup du retour de Vanessa encore une fois dans le futur mais sincèrement si on pouvait éviter ça serait sympa. Ou alors qu'elle revienne plus psychopathe que jamais et qu'elle tue tous les personnages de la série. Là je ne serais pas contre.

 

Un peu de Silver et Adrianna cette semaine. En effet avant que Silver fasse son insimination elle fait plein de trucs qu'elle a toujours rêvé de faire. Voilà voilà. Faut-il en dire plus ?

 

Bon je crois que j'ai fait le tour d'à peu près tout le monde. Il est possible que j'oublie quelqu'un ne m'en voulez pas (les scénaristes ont bien oublié Navid cette semaine...). En tout cas un épisode tout à fait à l'image de cette série : ridicule.

 

 

Typh.

 

Trailer particulièrement honteux pour le prochain épisode :

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher