Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 23:33

 

90210

 

 

Critique groupée des trois derniers épisodes diffusés. Je ne me souviens de rien du premier, je n’ai rien compris au second, et le troisième est dans la moyenne de la série, c’est-à-dire nul à chier. Voilà, c’est chouette 90210 !

 

Je vais faire un résumé rapide de la situation des personnages.

Comme toujours je commence par Naomi, parce que je l’adore vraiment trop. Donc pour elle rien de spécial, elle a largué Max l’homme de sa vie, pour son nouvel homme de sa vie, le cow-boy (Austin je crois, je ne suis pas sûre…). C’est déjà la merde entre eux parce que madame s’est permise d’ouvrir sa gueule fasse à son père (le père d’Hannah Montana je crois !!!). Voilà, c’est giga chiant, giga lourd, Naomi ne sait giga pas jouer et le cow-boy a une giga tête de con. C’est tout je crois.

 

Navid a une histoire tout simplement hilarante puisqu’il est « infiltré » auprès de son oncle (il a d’ailleurs rompu avec Silver au passage, c’est triste). Donc il fait équipe avec une flic (oui elle est toute seule) qui a à peu près son âge. C’est bien, à Beverly Hills tout le monde a environ 30 ans (qu’on soit lycéen, étudiant, prof, flic…) et pourrait être mannequin. Bref… On nous sert un paquet de scènes risibles où les scénaristes ont l’air de prendre l’histoire bien trop au sérieux (la rencontre entre Navid et un méchant dans un parking à Las Vegas sérieux quoi…). Enfin bon, c’est plutôt drôle pour le moment mais ça risque de bientôt tourner au super chiant. Au moins les scénaristes font durer un peu une histoire (je suis sympa j’essaie de trouver des points positifs !) …

 

Liam est toujours à son bar, et a juste complètement zappé la fille dont il était raide fou amoureux auparavant au point d’élever un enfant qui n’était pas de lui. Par contre il manque d’argent et devient mannequin, même si ça ne l’enchante pas. Il gagne un paquet de thunes on ne sait trop comment. Parce que bon des mannequins à L.A ça ne doit pas manquer, et ça m’étonnerait qu’on gagne autant d’argent pour une seule campagne de pub… Et puis c’est tout simplement ridicule de nous bassiner avec les abdos extraordinaires du personnage alors qu’il n’en a pas du tout…

Bon sinon je crois qu’il perd tout son fric à Las Vegas. En gros tout ça n’a servi à rien.

 

Annie, elle, se met à fréquenter le mec le plus moche du monde (sérieusement) mais qui a le mérite d’être blindé de frics. Mais Annie elle ne veut pas passer pour une pute non plus hein. Sauf que c’est bien ce qu’elle est pour lui, car le monsieur se tape apparemment d’autres filles quand elle a le dos tourné. Qu’est-ce que c’est triste…

 

Dixon se drogue !!! Heureusement il peut compter sur la belle et gentille Adrianna pour l’aider, prête à s’enchaîner à lui pendant 24h pour qu’il arrête (par contre elle laisse les médocs à porter de mains sur la table de chevet la nuit…). Les deux finissent par coucher ensemble (…) et nous promettre une très belle histoire d’amour qui ne devrait pas durer plus de 5 épisodes.

Ah et Dixon a un problème avec les jeux mais ça ne gène personne de l’amener à Las Vegas et de le laisser sans surveillance.

 

J’ai la flemme de développer les autres. Silver travaille pour la campagne de la gentille Noire démocrate mais qui l’exploite un peu, Teddy est toujours amoureux de son boyfriend et s’est marié pour de faux à Las Vegas, et Ivy ne sert à rien. Je crois que c’est tout…

 

Bon voilà, c’est 90210. C’est nul quoi.

 

Typh. 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dow 21/02/2012 03:08

Salut !
J'ai lu ce que tu avais écrit, mais je me demande pourquoi tu te forces à regarder une série que tu détestes ? Et sinon, tu les regardes où les séries ?

Typh 21/02/2012 19:00



C'est pas contre toi mais j'en ai vraiment marre de répondre à la question "pourquoi tu continues de regarder ?"... Tout simplement je veux finir ce que je commence !


 


Et pour la deuxième question je vais m'abstenir de répondre désolée ;)


 



Twitter


Rechercher