Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 00:03

 

90210

 

 

Bon, je me suis enfin motivée pour faire la critique de 90210. Il faut trouver la motivation de voir les épisodes, puis d’en parler. Vous m’excuserez pour cette double critique d’ailleurs, mais je crois que vous ne raterez pas grand-chose de mon avis sur chacun des épisodes (qui peuvent se résumer, comme toujours, par un simple « LOL »).

 

Je vais bien sûr commencer par Naomi, ma préférée. Voilà que Max est de retour et qu’il est dans une université proche de celle de Naomi. Bref, tout va bien pour notre joli couple. Mais non, non, non ! Rien n’est jamais simple à Beverly Hills. Naomi est bien sûr attirée par le trop beau gosse cow-boy (oui, c’est de l’ironie). Quel choix cornélien pour notre blonde préféré : la raison ou la passion ? Sincèrement on s’en fout non ? Personnellement je préférerais qu’elle reste avec Max (pas que le couple m’intéresse…) mais juste pour qu’une fois un couple dure. Mais je me fais bien des illusions.

 

Teddy fait son grand come-back !! Je crois qu’il était parti faire des tournois de tennis. Enfin je croyais qu’il n’en faisait plus à cause de sa blessure. J’en sais rien en fait.

Pour son retour les scénaristes nous offre une histoire de folie, en effaçant au passage le mec avec qui il sortait l’an dernier. Teddy s’est trouvé un mec en vacances, et bien sûr le retrouve à Beverly Hills (le hasard fait des choses extraordinaires quand même). Mais alors qu’ils pourraient être heureux la politique les sépare. Oui, oui, la politique. En effet Teddy soutient son oncle, un vieux républicain méchant et homophobe qui se sert de lui pour gagner des points. Son mec soutient lui une jeune Black démocrate super sympa, tolérante, fun. Bref, leur amour est vraiment impossible… Non mais vraiment je ne comprends pas où les scénaristes vont trouver ces idées franchement… Comme si c’était un motif de rupture en plus… Ah, et on peut m’expliquer pourquoi la soirée politique se déroule chez Naomi ?! C’est quoi ce délire ?! (et au passage pourquoi Naomi fait pas le tour pour rentrer chez elle aussi, quand elle est enfermée dehors…)

 

Du côté des histoires honteuses on retrouve évidemment celle de Liam. On a même eu le droit à un cliff hilarant dans le 4x04 : le mec qu’on croyait tous mort est en fait en vie !!! Il fait donc son retour et vit mal le fait que sa femme se soit mis avec Liam. C’est un peu compréhensible en même temps vu qu’il est censé être mort depuis pas plus de 2 mois. Mais il finira par accepter la situation et remerciera Liam d’avoir pris soin de sa femme et d’avoir accepté d’élever un enfant qui n’est pas le sien. Oui, une histoire tout à fait normale et les personnages ont des réactions tout à fait crédibles… Au final je ne sais même plus qui de Liam ou du miraculé la meuf choisit. Je crois que je m’en fous en fait.

 

Silver, elle, découvre les activités illégales de Navid et décide donc de rompre. Franchement je ne sais pas ce que fument les scénaristes mais ça fait peur quand même. Jusqu’où sont-ils capables d’aller juste pour séparer deux personnages ?!

 

Du côté des histoires que j’ai la flemme de développer on a Annie qui devient escort et qui implique la sœur de Navid dedans (faut bien la mettre quelque part), Dixon se drogue toujours je crois et va s’en doute finir par se mettre avec Adrianna (ben oui, ils sont tous les deux célibataires), Ivy ne sert à rien et intègre la confrérie de moches de Naomi…

 

Bon bah voilà, je crois que 90210 parvient à descendre toujours plus bas dans les abysses de la nullité. On ne sait pas jusqu’où ils s’arrêteront, mais je n’ai pas franchement envie de savoir. J’attends juste l’annulation de la série.

 

Typh.

 

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher