Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 21:27

90210

 

 

Bon, c'est bien, après l'immondice servie comme deuxième épisode le reste de la série ne pourra paraître que pas trop mal. L'épisode est donc certes très mauvais mais plutôt classique pour la série, donc je ne vais pas être trop trop méchante...

 

J’ai envie de commencer par Naomi, car je crois que c’est le personnage qui m’insupporte le plus (pourtant, il y a du niveau).

Elle se prend toujours la tête avec la chef de la confrérie qui l’a rejetée. Elle décide donc d’intégrer une confrérie de moches (oui, les beaux et les moches ne doivent pas se mélanger à Beverly Hills) pour pouvoir aller à une fête (fête où il y a d’ailleurs tout le monde, genre Ivy, donc je n’ai pas compris l’obligation d’appartenir à une confrérie ?!?).

Les moches se rendent comptent que Naomi s’est servie d’elles pour pouvoir aller à la fête. Oui car quand on est moche (moche = grosse ou tatouée, belle = anorexique) bah on est très naïfs, voir très cons en fait. Donc les cruches n’avaient pas compris les manigances de Naomi. Mais les moches, contrairement à la plupart des belles, bah elles ont un cœur quand même, elles savent pardonner. Donc Naomi peut rester avec elles. Si c’est pas un beau message quand même, j’ai presque envie de pleurer…

 

Bon sinon du côté de Navid et sa coupe de cheveux de merde : son oncle loue le studio pour du trafic de voitures !! Navid ne dit rien à la police parce que… euh parce que… euh… je sais pas en fait. Apparemment s’il révèle tout à la police il pourrait être embarqué dans l’histoire. Pourquoi ? Bah je sais pas en fait. Il a juste un studio, il n’est pas toujours censé savoir ce que les gens font dedans, et se doit normalement de dénoncer toutes activités illégales. Mais non apparemment, vaut mieux rien dire.

 

Vous m’excuserez mais je ne comprends rien à l’histoire de Liam. Enfin je ne comprends rien à la personnalité du personnage. Mais je crois que les scénaristes et l’acteur non plus en fait. Liam ne cesse de se contredire avec Annie et sa nouvelle girlfriend. Au final je ne sais pas qui il aime, et pourquoi il agit comme ça. Il reste avec la nouvelle, et décide d’élever le gamin qu’elle attend de son mari juste décédé (oui cette histoire est tout à fait normale et saine…)

 

Sinon Annie devient escort-girl, Dixon devient violent parce qu’il se drogue (aussi parce que son meilleur ami lui a cassé un peu son rêve…), Ivy comprend enfin que les gens qu’elle côtoie ont tous des « problèmes » ridicules en comparaison de ce qu’elle vit, et Teddy n’est pas réapparu (il a quitté la série ?)

 

Bref, je ne sais pas si j’ai oublié quelqu’un au passage, mais je crois que je m’en fiche.

La série est toujours ridiculement mauvaise, mais m’a moins choquée que durant l’épisode dernier. On va dire que c’est déjà ça…

 

Typh.

 

 

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher