Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 21:23

 

90210

 

 

Sérieusement c’est quoi ce truc ?! Je me suis demandée en regardant ce machin si je n’étais pas en train d’assister au pire épisode qu’il m’a été donnée de voir de ma vie. Mais vraiment. Comment peut-on produire un truc comme ça ? Même les acteurs ont l’air désespéré de ce qu’on leur donne à jouer, que ce soit aussi bien au niveau des intrigues que des dialogues. Vraiment j’ai honte.

 

Je ne vais résumer que brièvement les histoires, parce qu’un truc comme ça c’est vraiment impossible à suivre attentivement.

Je vais commencer par Naomi qui veut entrer dans une fraternité (je ne sais pas si ça a un nom différent pour les filles…). Elle passe plein d’épreuves plus connes et pitoyables (à l’image du personnage) les unes que les autres. Voilà elle réussit tout mais n’est finalement pas prise !! La « chef » voulait en fait juste l’humilier parce qu’elle a acheté la maison qu’ils comptaient acheter pour les Kappa Beta Gamma j’sais pas quoi.

Mais c’est que c’est cool franchement ! Je pense que ça se passe de commentaire, j’étais juste atterrée.

 

Annie flirte toujours avec Jeremy, un étudiant qui a environ 35 ans je pense (sérieux, ils pourraient prendre des acteurs crédibles…). Attention rebondissement : Jeremy est en fait le petit fils de la vieille dont Annie a hérité l’an dernier ! Il veut reprendre l’argent, puisqu’Annie était au courant des envies suicidaires de la vieille !!!

WOW. Impossible à deviner à l’avance. Un rebondissement à couper le souffle mais aussi qui brise le cœur. Je rêvais déjà du couple Jerannie ! Je souhaitais tellement qu’Annie soit heureuse, voilà qu’une grosse tuile lui tombe dessus !!

Non mais sincèrement quoi. Qu’est-ce qu’on a en à battre ?! Bon je laisse passer, c’est peut-être le moins pourri de l’épisode, c’est du 90210 habituel de ce côté…

 

Du côté des grosses grosses blagues de l’épisode commençons par le cas Liam. On nous sert une historie qui sort d’absolument nulle part : un homme serait mort sur le bateau où Liam travaillait durant l’été. En plus de cela Liam est tombé amoureux de la copine du dorénavant décédé !! Voilà que la fameuse demoiselle fait son apparition à L.A. Hop un nouveau couple se crée, sans que les scénaristes aient besoin de s’embêter à nous montrer comment.

Juste comme ça, ils ont zappé le fait que Liam était raide fou amoureux d’Annie et que dans le précédent épisode il l’a demandé en mariage deux fois ? Et la fille qui vient à L.A oublie vite la mort de son mec qui remonte il y a deux mois maxi…

Cette partie m’aura quand même pas mal fait rire, surtout quand les deux parlent du fameux accident. Les dialogues de One Tree Hill c’est du Baudelaire à côté de ça… Et puis le jeu pitoyable des acteurs…

 

Je crois que la palme revient quand même à Navid et sa sœur. Mais ils sont sérieux là ? La sœur (elle a un nom ?) fait croire à son frère qu’elle s’est fait enlevée pour qu’elle et son mec ait de l’argent. Mec qui n’est pas du tout intéressé par elle, mais que par le fric.

Non mais franchement c’était du n’importe quoi total là. Du gros foutage de gueule. A part faire de la pub pour je ne sais quelle tablette où était l’intérêt ???? Et puis essayer pas de comprendre les réactions de personnages,  c’est incompréhensible (genre Silver qui va demander de l’aide à Adrianna sans raison, juste pour que les scénaristes puissent les faire se reparler…)

 

Bon j’sais plus trop ce qu’il se passe d’autre. Dixon, maintenant compositeur (oui oui, ça sort de nulle part), va bien sûr tomber dans la drogue (sujet ô combien inédit dans la série). Adrianna fait toujours pitié. Navid porte un gilet affreux et a une coupe de cheveux de merde. Silver ne sert à rien. Ivy et Teddy sont toujours en intérim cette année. Et je ne comprends pas qui va à la fac ou non, et pourquoi ils sont tous au même endroit.

 

Désolée pour cette critique bâclée et pas franchement argumentée. Enfin je dois avoir passé plus de temps sur cet article que les scénaristes sur l’écriture de l’épisode…

Bref, un épisode honteux comme pas permis, qui ferait passer le season premiere pour un bon épisode. Ca n’est même pas drôle, ça devient vraiment énervant de se faire prendre pour des cons de la sorte. Et ça me fait vraiment de la peine de me dire que de l’argent va dans un truc comme ça. On se rassure quand même en se disant que quasi-personne ne regarde cette série.

 

Typh.

 

 

 

Trailer pour le prochain épisode : 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ouai carrement! pis meme silver elle a trop changé de personnalitée aussi et en couple avec navid c'est trop bizarre aussi enfin bon d'ailleurs elle elle c'est tapé dixon ensuite elle a eu une<br /> breve histoire avec ethan apres c'etait teddy et la navid en gros elle fait tout le groupe bientot sa va etre liam! franchement a voir les autres episodes comment ils vont tourner tout ca mais<br /> c'est mal barré! en plus sa va etre la dertniere saison de one tree hill cette année ben on va se faire chier!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour Silver qui s'est tapée toute la bande je crois que je l'avais déjà relevé dans une critique de la saison précédente. Et effectivement il ne manque plus que Liam. Faut qu'elle se dépêche,<br /> cette saison serait vraisemblablement la dernière.<br /> <br /> <br /> Mais c'est marrant de voir que tout le monde couche avec tout le monde, mais ils restent tous supers potes. Je trouve ça super malsain perso.<br /> <br /> <br /> Et oui Silver est sans doute, avec Adrianna, le plus gros changement de personnalité de la série. C'est vraiment du n'importe quoi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et moi je suis contente que ce machin et OTH vire, j'en ai vraiment ma claque de ces conneries ^^.<br /> <br /> <br /> Mais j'ai toujours un peu d'affection pour OTH, pour les personnages, et surtout pour les discours si profonds de Nathan et Haley sur le sens de la vie (lol...). Pour 90210, depuis la saison 2,<br /> je prie l'annulation.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah nan mais c'est exactement ca! j'ai bien rit quand tu dis ivy et teddy en interim....<br /> Et pour le fait qu'on ne sache pas vraiment qui est a la fac et que au final tout le monde se retrouve dans la meme ville ca c'est bizarre aussi c'est claire!<br /> par contre un truc que je comprend pas aussi, pourquoi adrianna devient serveuse alors qu'elle etait chanteuse? elle etait connu et tout et avait plein de tune donc la je vois pas pourquoi elle est<br /> serveuse au bar de liam.<br /> j'avais trop aimé les 3 premieres saison mais la c'est mal parti....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour Adrianna je crois qu'elle a perdu tout son fric après le bordel de l'histoire Javier. Elle a du rendre ses bénéfices je pense (enfin j'me rappelle plus trop...). D'ailleurs ça me fait<br /> penser, elle avait pas une émission de télé réalité ? Des caméras qui suivaient sa vie ?<br /> <br /> <br /> Mais oui tu as raison, c'est bizarre qu'elle devienne serveuse, elle retombe d'un coup dans l'anonymat, n'a pas d'argent apparemment (alors que des journalistes ont fait des articles sur elle<br /> pendant l'été sur ses actions en Afrique...)<br /> <br /> <br /> Enfin bon, plus rien ne métonne franchement dans cette série, ça devient commun de changer la personnalité des personnages, de laisser tomber d'un coup des intrigues etc...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Nan nan !! Cet épisode était juste ENORME !!!<br /> Ma bouche est restée grande ouverte pendant 40 min !! Et mon cerveau lui...éteint ! Du GRAND 90 !!! On se demande en le voyant : "mais comment vont-ils faire pour faire pire ? Est-ce possible<br /> ?"...Moi j'adore, un pure moment de détente....<br /> <br /> <br />
Répondre

Twitter


Rechercher