Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 23:33

90210

 

 

Ma critique risque d'être courte puisque je n'ai rien à dire sur cette série. Franchement je me demande comment on peut écrire des trucs aussi mauvais. En plus c'est toujours la même chose. Heureusement, je n'ai plus qu'un épisode à voir...

 

Commençons par Silver/Adrianna/Navid. Une histoire que je trouvais assez drôle au début (le coup de l'échange des médicaments) mais qui devient chiante comme la mort. Et puis il suffit de voir les 5 premières minutes de l'épisode et vous avez compris la suite quoi... Adrianna fait croire que Navid et elle se sont embrassés. Silver soupçonne Adrianna d'avoir échangé ses médicaments (ce qu'elle oublie 10 minutes après et croit tout ce qu'Adrianna lui dit) et passe pour une parano, et Navid se fait larguer par Silver. Cool ! Voilà donc on a plus qu'à attendre que la vérité sur Adrianna soit révélée, dans l'épisode suivant donc (non mais ils vont pas faire suivre des histoires sur plusieurs saisons non plus...). J'ai l'impression de revivre la guerre Naomi/Liam/Annie/Jen, ou encore Annie et sa cousine... C'est d'un lourd...

 

Si certains personnages sont frappés d'amnésie (Silver donc, qui oublie qu'Adrianna est une connasse), d'autres subissent le syndrôme du "changement de personnalité", monnaie courante dans 90210. C'est le cas ici de Raj. Il y a deux épisodes il disait vouloir un truc sérieux avec Ivy, profiter à fond de sa vie, tandis que cette semaine il veut faire n'importe quoi pour qu'Ivy le quitte. Le gars vit un truc difficile, ce qui peut expliquer ceci. Mais je préfère croire à la théorie de la nullité profonde des scénaristes, qui me paraît bien plus crédible car prouvée un bon nombre de fois.

Finalement tout se finit bien pour les deux, puisqu'ils se fiancent en fin d'épisode (l'engagement n'est pas de longue durer pour Ivy, et puis avec un peu de chance Raj a du fric !). Donc soit Raj va disparaître durant la pause estivale, soit Ivy et Raj vont partir de la série, faire leur vie ailleurs, soit Raj meurt l'an prochain et Ivy pleure un épisode, puis oublie dès l'épisode suivant ce qu'il vient de se passer. A voir !

 

Du côté de Naomi et son mec (toujours pas retenu son prénom...) c'est vraiment passionnant... Naomi doit faire un devoir d'histoire de 100 pages qu'elle fait en une nuit. La meuf écrit l'équivalent d'une thèse en quelques heures sans aucun bouquin. Elle est douée, bravo ! Mais attention !!!!! Le geek fait pas mal de corrections (oui lire 100 pages ça prend max 10 min, et modifier la moitié du devoir à peine une demi-heure !). Le prof d'histoire accuse donc Naomi de tricherie, ce qui peut l'empêcher d'aller à l'université ! Noooooooooooooooooooon. La vie des millionnaires californiens est vraiment trop dure quand même, je les plains ! (au fait pourquoi Naomi explique pas tout simplement au prof la situation et lui donne son vrai devoir ? ...). PITOYABLE.

 

Ah et on nous sort que les parents d'Annie et Dixon n'ont pas assez d'argent pour les envoyer à la fac (mais bien sûr...). Mais heureusement la vieille morte de la semaine dernière à léguer toute sa fortune à Annie (comment on le voyait pas venir ça !!). Cool qu'elle soit morte en fait, ça arrange bien les choses !

 

Au final mon article n'est pas si court que ça. La nullité fait parler en fait ! Allez, plus qu'un épisode !

 

Typh. 

 

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher