Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 13:15


Attention spoiler !



Une nouvelle fois, 90210 nous livre un épisode assez moyen... Les intrigues sont pas très intéressantes cette année...
L'histoire d'Adrianna est nulle. Elle largue Navid de la pire des façons, alors que l'année dernière il la soutenait lorsqu'elle était en cure, ou lorsqu'elle était enceinte. Bref, elle est stupide, en plus deux secondes après ça elle va se jeter dans les bras de ce bouffon de Teddy, sur la plage, à la vue de tout le monde. Bien fait pour elle quand celui-ci lui dit ne pas rechercher de relation sérieuse. Bien sûr après ça elle veut retourner vers Navid. Elle se fout pas de la gueule du monde elle. J'avais peur que Navid la reprenne, puis qu'ils se re-séparent après qu'il ai appris qu'elle avait embrassé Teddy. Heureusement Navid est déjà au courant, donc pas de rabibochage en vue. Enfin Navid l'a quand même appris de la bouche de Teddy, sympa le mec... J'espère que dans les prochains épisodes Adrianna sera plus intéressante, et retrouvera un peu de sa personnalité du début de la saison 1.
J'ai pas trop aimé l'histoire d'Annie cette semaine. C'est un peu gros tout ce qui lui tombe dessus. Le mec avec qui elle sort essaie de la violer, et Jasper se révèle être un gros psychopathe (même si on s'en doutait déjà). C'est beaucoup tout ça, déjà qu'elle a tué un homme et qu'une photo d'elle nue à fait le tour du lycée... Ce n'est vraiment pas son année !
L'histoire de Naomie et sa sœur est complétement nulle. J'en ai d'ailleurs vraiment marre de Naomie, je la supporte pas cette année. Vivement le clash entre les deux que ça bouge un peu.
L'intrigue de Silver n'est aussi pas très intéressante. Kelly est vraiment saoulante, Silver fait ce qu'elle veut quand même...
L'épisode est donc encore une fois très moyen. Heureusement on n'a presque pas vu Dixon, ce qui est un très très bon point...

Typh.


Moi qui passe toujours un bon moment devant 90210 je n'ai vraiment pas accroché à cet épisode. Dommage ! Aucune histoire ne sort du lot ce qui fait que je me suis pas mal ennuyé.
Adrianna est une débile. Sympa comment elle largue son mec, c'est respectueux ça... Aller avec Teddy ça l'est encore plus. Mais madame ne s'arrête pas là : lorsque Teddy lui dit qu'il ne veut pas de sérieux, elle retourne vers Navid. Elle peut pas assumer ? Elle a besoin d'être en couple tout le temps ? Sympa le personnage... J'ai d'ailleurs bien aimé que Navid ne la reprenne pas, ça aurait été le pompon !
Quel ennuie devant l'histoire de Naomie et de sa sœur. Ca ne sert à rien. Le clash pour quand ? En cliff pour la pause de Noël ? Ca va être long si ça s'avère être vrai.
Annie c'est un peu madame "pas de chance". Enfin je ne vais pleurer pour elle quand même. Au moins on a la preuve que Jasper est fou, ça peut être drôle pour le futur !
Chez Silver c'est pas mieux. Kelly qui d'habitude est sympa, est ici très lourde. Elle se mêle d'une relation qui ne la regarde pas. Malheureusement Silver emménage chez sa mère, ça s'annonce super boring ça...
Nous avons droit à une histoire pas très intéressante pour Mr. Matthews et le père d'Annie, au moins à la fin on nous reparle du triangle Kelly/les parents. J'ai vraiment peur pour le couple !
Dixon est absent, j'ai trouvé ça dommage, moi qui l'aime bien.
En espérant que cet épisode ne soit qu'une mauvaise passe et que tout redevienne mieux !

Alex. 

Trailer pour le 2x07 :

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher