Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 17:52


Attention spoiler !



Comme la semaine dernière j'ai trouvé l'épisode très moyen. Les intrigues sont toujours aussi peu intéressantes, et les personnages deviennent de plus en plus insupportables...
Bon, ce qui est pas mal c'est qu'on a pas trop vu Dixon et son chapeau (nouveau style pour la saison) cette semaine. Bref, tout s'est déroulé comme tout le monde s'imaginait: en apprenant la vérité elle décide de rompre, mais finit par retomber dans ses bras... Sinon on ne sait pas comment Sacha a eu son adresse la semaine dernière, ça me saoule un peu ces facilités scénaristiques, je l'impression qu'on se fout de ma gueule quand on fait ce genre de truc.  Ah oui et on a revu la mère de Dixon et Annie, 2 secondes, mais on l'a vue. Ils doivent faire des économies sur le budget acteurs parce que les parents n'apparaissent presque jamais tous les deux dans un épisode. C'est pas très grave, j'admets.
On voit très peu Annie dans l'épisode, qui commence à entretenir une relation hyper bizarre avec Jasper, le neveu de l'homme qu'elle a renversé. Pour l'instant j'aime plutôt bien cette histoire et j'aimerais bien voir comment tout cela va se finir...
L'histoire de Naomie est affligeante de nullité. C'était chiant comme la mort de suivre ses aventures à la Fac... Bon, passons.
Les histoires de Navid, Adrianna et de l'abruti Teddy ne m'intéressent pas. Navid va finir par l'apprendre, il va rompre avec Adrianna, qui va être trop triste car elle va se rendre compte qu'elle a fait une énorme erreur et que Navid est l'homme de sa vie bla bla bla. Aucune originalité. J'aimerais bien qu'Adrianna sombre un nouvelle fois dans la drogue suite à ça, ou un truc du style, parce que là elle est vraiment insupportable. C'est vraiment dommage vu le potentiel du personnage et de l'actrice (oui oui une actrice qui sait jouer dans 90210 !).
Silver et sa mère c'est pareil, je m'en fiche (Kelly n'a toujours pas refait surface). Lorsque Silver gueule sur sa mère a la réunion ça aurait pu être pas mal, dommage que l'actrice ait joué si mal... Quand à la révélation de la fin (sa mère est en train de mourir), on la sent venir 3 kilomètres à l'avance... Sinon Adrianna, Silver et Naomie meilleures amies j'arriverai toujours pas à m'y faire, alors qu'on est quand même au 5ème épisode...
Liam quant à lui est un imbécile. Il supprime l'enregistrement. D'ailleurs ça me fait penser qu'on sait toujours pas ce qu'étaient les plans qu'il regardait dans le 3ème épisode. Je pense qu'on ne saura jamais en fait. Tant pis.
Bref, l'épisode est bien mou, les différentes intrigues sont totalement inintéressantes. J'espère que les scénaristes vont bientôt se réveiller.

Typh.


Contrairement à Typh j'ai bien aimé. Je passe toujours un bon moment devant cette série de toute façon.
Annie est peu présente mais ça risque d'être intéressant pour la suite. Au passage sa mère apparait deux secondes (...). Au moins son apparition aura permis de ne pas faire durer le suspense pour Sacha. Sans surprise elle quitte Dixon mais se remet avec lui. Banal mais toutes les séries l'ont fait au moins donc on peut pas trop râler.
Naomie est normale cette semaine, son histoire ne me dérange pas en fait. En espérant que ça ne traine pas trop en longueur.
Adrianna est par contre débile. Elle lui trouve quoi de bien à Teddy ? Je vois pas. En plus cette histoire est lourde, tout est couru d'avance mais c'est même pas intéressant. Dommage.
Liam est con ou c'est juste moi ? Le gars supprime l'enregistrement quoi... C'est la première fois qu'une histoire dure aussi longtemps dans cette série (enfin elle est bien comme histoire donc ça ne me gêne pas), remarquez d'ailleurs que sur le portable de Liam la date est le 10 janvier (...). M. Matthews est trop gentil par contre, quel homme !
Silver a une histoire basique mais je ne me suis pas ennuyé. J'ai bien aimé la scène où elle gueule sur sa mère, dommage qu'ils n'aient pas insisté sur le drama. Par contre que sa mère soit malade c'est cramé direct et puis on s'en fout.
Enfin je n'ai pas vu le temps passer et je passe tout le temps un agréable moment donc ça me convient parfaitement.

Alex.

Promo pour le prochain épisode :




Partager cet article

Repost 0
Published by Typh et Alex - dans Séries terminées
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher