Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 15:30



Attention spoiler !




Excellent troisième de The Big Bang Theory, qui nous fait oublier le petit coup de mou de la semaine dernière ! L'épisode se découpe en deux histoires: on suit d'un côté Sheldon et le couple Penny/Leonard, et de l'autre Raj et Howard.
L'histoire que j'ai préféré des deux est clairement celle concernant Sheldon et le couple. Sheldon est hilarant lorsqu'il essaie de montrer à Leonard qu'il peut "dresser" Penny comme un rat de laboratoire avec ses chocolats. Et il est toujours aussi drôle lorsqu'il s'essaie à l'humour et qu'il lance ses mythiques "Bazinga". Sinon j'aime bien comment est traité le couple Penny/Leonard. Ils sont assez crédibles bizarrement ensemble.
Par contre du côté de Howard et Raj ce n'est pas aussi drôle. Bon, j'ai quand même bien rigolé en les voyant habillés en gothiques mais je crois que ça s'arrête à peu près là. Leurs virées dans la boite et chez le tatoueur ne m'ont malheureusement pas fait rire. Néanmoins la scène de fin dans la voiture est plutôt pas mal,  il faut avouer qu'ils sont assez ridicules à créer leur propre version de l'histoire.
C'est donc un très bon épisode, j'ai vraiment passé un agréable moment devant cet épisode, comme presque toujours d'ailleurs devant cette série.

Typh.



Ah un très bon épisode cette semaine ! Ça fait plaisir !

L'histoire du couple et de Sheldon est tout simplement excellente. Je rigolais tout le temps ce qui est plutôt bon signe. Toutes ses blagues avec le chocolat étaient très marrantes, ce personnage est vraiment parfait. J'ai explosé de rire lorsqu'il asperge Leonard d'eau (je crois) en disant "bad Leonard".

De l'autre côté nous avons Raj et Howard pour une histoire moins drôle mais pas du tout chiante. C'est marrant au début, un peu moins après mais bon, ça fait quand même sourire. J'ai aimé bien la dernière scène, ce sont vraiment des boulets quand même.

A la semaine prochaine pour 20 minutes de franche rigolade j'espère !


Alex. 


La promo pour le prochain épisode :

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher