Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 21:44


Attention spoiler !

 

 

Retour de ma médium préférée ! D'ailleurs ce Season Premiere n'a pas eu le même succès que l'année dernière vu qu'ils étaient 8.6 millions devant leur télévision !

Cet épisode est-il convainquant après le dernier épisode de la saison précédente plutôt catastrophique ? Pas vraiment. Certes l'épisode est plus agréable à regarder mais beaucoup de points négatifs viennent noircir le tableau, malheureusement.

L'épisode commence en trombe avec une scène d'ouverture assez stressante (même si surprise...) sur l'accouchement de Melinda. J'ai d'ailleurs apprécié que cette scène soit assez réaliste avec du sang, un bébé sale, ...

Mes craintes étaient fondées, la série fait un bon de 5 ans (c'est original...). Sauf que voilà, aucun personnage n'a changé (Melinda a même exactement la même coupe de cheveux que dans la scène se déroulant 5 ans avant...). Le seul point positif de cette avance rapide est que nous n'aurons pas à voit Melinda et Jim élever le bébé ce qui aurait été assez chiant quand même. Oui mais voilà, leur enfant de 5 ans (qui fait beaucoup plus) est lui très ennuyant. Je n'aime pas les enfants dans les séries mais lui vraiment je n'accroche pas du tout et malheureusement j'ai l'impression que la saison va être centré sur lui et ses fantômes...

Le fantôme de la semaine n'a rien d'original et comme d'habitude la série respecte le même format chaque semaine, ça devient vraiment lassant au bout de 5 ans.

Même si la série reste plaisante, elle doit radicalement changer pour nous offrir une série nouvelle qui pourra nous surprendre. De plus, un peu mieux rythmer les épisodes serait bien mieux car je trouve le temps assez long parfois.



Alex.


Trailer pour le prochain épisode qui a l'air un peu mieux :



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher