Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 21:38

 

 

Attention spoiler !




Quoi de neuf à Sunnydale ? Ah heu non, Sunnydale c'est le lieu principal d'une série vampirique de qualité, désolé pour l'erreur !

Troisième épisode pour The Vampire Diaries avec une audience stable par rapport à la semaine dernière (malheureusement).

Que se passe t-il pendant 40 minutes ? RIEN.

L'histoire n'a pas avancé, si ce n'est que la meilleure amie d'Elena accepte Stefan maintenant et que celui-ci joue dans l'équipe de foot ! (vous remarquerez d'ailleurs que le prof' d'histoire est aussi le prof de sport).

Voilà je viens de résumer l'épisode. 

Damon est toujours aussi ridicule, sincèrement j'ai l'habitude d'adorer les méchants dans les séries mais lui me fait vraiment pitié.

Petit changement cette semaine, la série ne débute pas sur un meurtre !! Au revoir le couple maudit qui meurt, bonjour la blonde qu'on avait laissé en mauvaise posture la semaine dernière (j'avais complètement oublié...). Petite scène sympa à suivre sauf que les personnages m'importent peu donc n'importe qui peut mourir, ça ne changera rien.

Stefan étant très intelligent (il connait la date de la fin de la seconde guerre mondiale quand même), il a comprit le petit jeu de Damon et donc que la blonde (je ne connais pas son nom) a été mordue (est-elle un vampire ou non ??).

Elena change de personnalité à chaque épisode, sincèrement je saurais vous dire ses traits de caractères, c'est pour dire... Cette semaine, elle se met en danger (oh my god quoi) et autorise Damon a rentrer chez elle !! Celui-ci pourra venir n'importe quand, le stress quant à la survie de notre héroïne préférée est monté d'un cran !!

Le frère d'Elena est toujours aussi intéressant et va finalement peut-être sortir avec Vickie, si c'est pas beau !!

Bref bref bref, cette série est horrible, ne sert à rien mais au moins cet épisode est beaucoup moins long, il ne se passe rien mais on s'ennuie moins : on progresse !!

En attendant la semaine prochaine, faîtes attention aux vampires, surtout le vendredi soir car a Friday Night Bites ! 


Alex.


_________________________________________________________________________


Commençons par le commencement: le titre de l'épisode. "Friday Night Bites". Oui oui, ils ont osé faire référence à cette série de qualité, tout ça parce que Stefan intègre l'équipe de foot. Bon, passons, on va dire que les auteurs ont bons goûts en matière de série tv (mais ça se ressent pas sur leur propre série...)
Alors, encore 40 min où il ne se passe pas grand chose (voir rien). Le début est pas mal et est différent des deux premiers épisodes (comme l'a dit Alex, on assiste pas à la mort d'un couple). On retrouve la blonde (que j'avais oublié d'ailleurs) après sa nuit avec Damon. Pour tout vous avouer j'aurais préféré qu'elle meurt, ça aurait pas été une grosse perte...
Ensuite, Stefan intègre l'équipe de foot, dont le coach est le prof d'histoire (c'est la crise, les acteurs sont utilisés au maximum de leur capacité) Ridicule. Encore plus ridicule le cours d'histoire. Les élèves, qui ont environ 17/18 ans, ne savent pas la date de la fin de la seconde guerre mondiale et le prof ne connaît pas les dates de la guerre de Corée. Heureusement le beau et intelligent Stefan sait répondre à tout, vu qu'il a tout vécu.
Après on a le droit a un repas entre Stefan/Elena et sa meilleure amie (aucun souvenir de son prénom, signe de l'importance du personnage...). En effet cette dernière n'aime guère notre beau vampire ! En digne descendante des sorcières de Salem elle a vu en lui la mort ! Hmm... ça fait froid dans le dos. Bref, au final, comme on s'en doutait, il advient qu'elle commence à apprécier Stefan. Cool.
Mais tout n'est pas rose dans l'univers de Vampire Diaries, loin de là ! Voilà que durant le dîner amical fait irruption Damon et sa blonde ! Elena le laisse d'ailleurs entrer chez lui, grave erreur ! Mais heureusement Stefan lui donne un collier contenant de la verveine (oui de la verveine, pas de l'ail, de la verveine, c'est plus branché peut-être)  pour empêcher Damon d'entrer dans son esprit (oui un pouvoir dont les vampires sont dotés dans cette série). Pas bête le Stefan ! Si elle n'avait pas eu ce collier Elena aurait embrassé Damon, qui est apparemment toujours amoureux de Katherine (j'ai pas trop compris l'histoire).
A côté de ça on a toujours le frère d'Elena complétement inutile. Ah il va sortir avec Vicky, c'est bien. Sinon le prof d'histoire/coach meurt, mordu par Damon. C'est triste.
Vous l'avez compris cet épisode ne fait pas remonter la série dans mon estime. Néanmoins comme l'a souligné Alex on s'y ennuie beaucoup moins que dans le 1x02. Pas dur me direz-vous.


Typh.


Pour notre plus grand bonheur, le trailer du 1x04 :


 


 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh et Alex - dans The Vampire Diaries
commenter cet article

commentaires

un fan 03/10/2009 23:14


tu fai pitié avec ton Sunnydale buffy c a chier


Twitter


Rechercher