Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 12:25


Attention spoiler !



Troisième épisode de cette seconde saison. Même constat que pour l'épisode précédent, c'est pas mal mais sans plus.
Tout d'abord l'histoire Navid/Adrianna. Navid décide de faire un effort avec Teddy, de devenir sympa avec lui. C'est vraiment un mec bien Navid (trop bien peut être). A coté de ça Adrianna est toujours aussi fade en ce début de saison (tout l'inverse de l'année dernière). Déjà si elle se coupait les cheveux et si elle arrêtait de s'habiller comme dans La Petite Maison dans la
Prairie ça serait un peu mieux. Après son histoire avec Teddy c'est pas intéressant. Je vois pas pourquoi il a intégré la série lui d'ailleurs (si ce n'est pour son histoire avec Annie). Bon faut voir la suite mais je pense que le couple Navid/Adrianna va bientôt casser. L'année dernière j'aurais trouvé ça triste, cette année je m'en fiche.
Concernant Dixon ce n'est pas plus palpitant. Alors il se trouve une nouvelle petite amie, Sacha, qui est Djette (faut voir la voir à l'œuvre sur le bateau, c'est assez ridicule) et plus âgée. Dixon se doit alors de lui mentir sur son âge et s'invente une carrière dans la musique. Si la fille n'a pas compris qu'il lui mentait alors elle n'est vraiment pas futée. L'histoire les concernant est loin d'être prenante mais vaut rien que pour la scène Silver/Dixon/Sacha sur le bateau, qui est assez sympa.
La réelle intrigue de l'épisode est quand même celle d'Annie et Naomie. Annie parvient à faire avouer Naomie que c'est bien elle qui a envoyé la photo, ce qui déçoit beaucoup Silver (enfin je vois pas trop pourquoi Silver ne la croyait pas, Naomie est une bitch depuis le début, c'est tout à fait son style). On doit quand même la meilleure scène de l'épisode à Annie: lorsqu'elle fait croire à Naomie qu'elle couchait avec Liam depuis bien longtemps. Annie deviendrait une peste ? Tant mieux. Mais avouons que c'est pas ça qui va améliorer les relations entre elle et ces camarades !
L'épisode est donc pas mal (c'est 90210 de toute façon, c'est toujours sympa à regarder). Sinon on a le droit au retour de Kelly, et le début d'un triangle amoureux entre les parents et elle (c'est intéressant hein...). Bon, il faut avouer qu'on est encore qu'au troisième épisode, il faut donc voir comment les intrigues vont évoluer. Je suis d'ailleurs curieuse de savoir ce qu'était les plans que Liam regardait...


Typh.



Quoi de neuf sous le soleil de Beverly Hills ? Pas mal de chose !

Je vais commencer comme Typh par le couple Adrianna/Navid qui ne m'intéresse vraiment plus. Adrianna n'est plus la même et elle est devenue quelqu'un sans charme, cela est bien dommage.

L'histoire entre Naomie et Annie continue et c'était très bon. Décidément cette guerre est interminable ! J'ai bien aimé la réaction de Silver lorsqu'elle apprend que Naomie a bien envoyé le sext mais je trouvais ça trop simple. Par contre je n'aurais jamais pu me douter de ce qu'Annie allait faire. Cette fille est ENORME cette année, c'était inattendu et très bon. La hache de guerre ne risque pas d'être enterrée à ce rythme ! Annie se retrouve une nouvelle fois toute seule et c'est tant mieux !

Concernant Dixon, monsieur a enfin une histoire de plus de 10 minutes. Personnellement j'ai bien aimé car même si cela reste très classique, il a enfin son histoire sans Silver. Sacha est quelconque mais n'est pas désagréable, c'est déjà ça ! Je ne comprends pas trop pourquoi Dixon a menti sur son âge, il sait très bien que ça sera pire plus tard... La scène entre Silver, Sacha et Dixon était très bien avec une Silver fidèle à elle-même.

Kelly est enfin de retour et ça fait plaisir même si elle ne sert à pas grand chose. J'ai l'impression que le triangle amoureux (intéressant en effet) n'est là que pour faire partir Kelly plus tard...

Épisode sympa à suivre, je ne me suis pas ennuyé et c'est le principal, 90210 respecte son contrat de teen show.

Allez un pour la route : TOUDOUDOUDOU ... TOUDOUDOUDOU ... CLAP CLAP !


Alex.



Voilà la promo pour l'épisode suivant, je vous laisse juger de vous-même le comportement d'Adrianna... 


 


 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Typh et Alex. - dans Séries terminées
commenter cet article

commentaires

Emilie 26/09/2009 19:21


Des questions, des questions :
- où est Nate ? et le peach pit ?
- où sont les parents de naomie ?
- la soeur de naomie n'avait pas des problèmes d'argent ?
- pourquoi naomie et sa soeur ont changé de maison ?
- pourquoi le lycée c'est plus le même ?
- pourquoi garder dixon et enlever ethan ?
- où est donna ?
- pourquoi ils ont engagé une styliste de merde ? une coiffeuse de merde ? une maquilleuse de merde ? C'est la crise, ils ont pris des stagiaires peut-être !
- pourquoi silver est copine avec naomie ?
- pourquoi il n'y a plus de cours de théâtre ?
- où est Ty ?
- pourquoi dixon est méchant avec sa soeur ?
- pourquoi liam est devenu sociable ?

J'attends des réponses, je ne comprends plus rien, je suis perdue !!!!
TOUDOUDOUDOU ... TOUDOUDOUDOU ... CLAP CLAP !


Twitter


Rechercher