Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 19:40



Attention spoiler !



Deuxième épisode de cette septième saison. J'avais trouvé le premier assez sympa, je suis beaucoup plus réservée quant à celui-ci.
Tout d'abord le couple Brooke/Julian. Ils sont juste INSUPPORTABLES. J'en viens même à regretter Peyton et Lucas, c'est dire... L'histoire avec le père de Julian c'est complétement absurde, en un épisode il change complétement de caractère. Oh il regrette d'avoir était absent pour son fils... C'est tellement mignon... J'espère que lui et Brooke vont rompre parce que c'est lourd, et leur façon de se parler est complétement ridicule (on se croirait dans Vampire Diaries, ce qui est loin d'être un compliment).
Après l'histoire de Haley et son label je m'en fiche un peu. C'est pas franchement intéressant, heureusement que c'est réglé dès cet épisode. C'était l'occasion de revoir Mia, plus maigre que jamais.
Ensuite l'intrigue de Nathan est pas trop mal. Il semblerait qu'il ait vraiment couché avec la fille (je sais plus son nom...) vu qu'il est pas si surpris que ça en voyant l'échographie. C'est dommage pour son couple avec Haley, parce que c'était quand même le couple emblématique de la série. Faut voir comment ça va tourner entre eux deux. Je suis triste d'avance, mais faut avouer que ça va faire bouger leur relation, un peu plate.
Avec Skills et Jaimie on a encore le droit à des situations cocasses (vu qu'ils servent qu'à ça dans le série). C'est sympa même si c'est complétement inutile (et au moins pendant ce temps là on voit pas Brooke et Julian). Une autre scène m'a aussi fait rire. Il s'agit de la rencontre entre Brooke et la "star" (là encore je me souviens plus de son nom). D'ailleurs je suis plutôt curieuse de voir l'intrigue à propos de la fille célèbre parce qu'elle a l'air assez spéciale quand même (quand elle reprend mot pour mot la réplique du film).
On touche quand même vraiment le fond avec l'histoire de Dan. Il est marié avec Rachel ? C'est quoi ce truc ? Enfin bon, j'aimais bien Rachel mais la faire revenir comme ça c'est du grand n'importe quoi. Après Dan est un espèce de gourou qui passe à la télé (???) et qui sort des phrases digne du père dans 7 à la maison. Bref, ils auraient mieux fait de le faire mourir franchement. 
Un épisode donc assez mauvais. J'espère qu'ils vont parvenir à rectifier le tir sinon cette saison s'annonce aussi palpitante que la cinquième...



La promo pour le troisième épisode:



 



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Julia 23/09/2009 20:31


Juste une phrase sur cet épisode : C'EST QUOI ÇA !!!! C'est même pire que la 5ème saison !! Mais que se passe-t-il ? Ils ont tous eu un lavage de cerveau !!! Par Dan peut-être c'est ça ! Qui lui
revient d'un voyage avec les extras-terrestres pour le coup, qui lui ont refait une santé ! Du coup il a même gagné une femme ! Enfin bref je suis perdue ! Peyton, Lucas vous nous manquez !


Twitter


Rechercher