Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 19:25



Attention spoiler !



Reprise ce Lundi 21 de How I Met Your Mother sur CBS. La série fait un bon démarrage avec 9,2 millions de téléspectateurs.
Je vais pas vous mentir, je n'attendais pas du tout le retour de cette série avec impatience. En effet la saison 4 était vraiment un horreur selon moi (j'ai par contre adoré les 2 premières saisons, et aimé la 3ème). Et bien il semblerait que la saison 5 suive la lignée de sa précédente...

Rappelez-vous, on quittait Ted prof à la Fac, Barney et Robin s'étaient enfin avouer leur amour et Marshall et Lily ben euh... rien. La saison 5 reprend là où on avait laissé les personnages.
L'histoire de Ted est pas trop mal. C'était plutôt sympa le coup de s'être trompé de salle (même si ça devient vite lourd). J'ai même rigolé une fois (le plan sur l'élève qui hoche la tête lorsque Ted écrit "professor"). Bon, rigoler une seule fois en 20 minutes dans une sitcom c'est vraiment peu me direz-vous, mais pour ce qu'est devenu How I Met Your Mother c'est pas mal... Sinon on pensait que la femme de Ted serait une de ses élèves mais en fait non puisqu'il s'était trompé de salle. Donc ça peut encore durer très longtemps avant qu'il la rencontre...
L'histoire Lily/Marshall/Robin/Barney est tout simplement nulle. Pendant 20 minutes ça n'avance pas ("non on est pas ensemble" blah blah blah...). De toutes façon je trouve que Robin et Barney ne vont pas du tout ensemble, aucune alchimie entre les deux. Robin allait bien mieux avec Ted. Ça se termine sur un "oh ils sont amoureux mais veulent pas l'admettre", j'espère que ça va pas être le cas toute la saison... Soit ils se mettent ensemble vraiment soit ils se séparent, parce que c'est pas intéressant et que ça amène des histoires vraiment pas drôles.
De leur côté Lily et Marshall ne servent à rien. Lily veut absolument que Robin et Barney parlent de leur relation. J'ai pas compris pourquoi, c'est pas son problème, enfin bon faut bien lui trouver une histoire. Marshall, lui, est le bouffon de service (le coup du fouet ça fait rire quelqu'un ?). 
Ce que je trouve vraiment dommage c'est que les personnages de cette série ne sont vraiment plus utilisés au maximum de leurs capacités. Barney était énorme dans les premières saisons, maintenant les scénaristes se contentent vraiment du minimum avec son personnage. Bref, je crois que je vais arrêter d'espérer retrouver le niveau des premières saisons. Tant pis.


Typh.

__________________________________________________________________________________


How I Met Your Mother ou la sitcom qui n'en est plus une ! Après une saison 4 catastrophique, j'espérais un retour à la normal et bien c'est râté !

Rien que la première scène est débile, Lilly pleure parce que Robin et Barney ne sont "pas" ensembles. Qui rigole devant ça ? 

Bref après quelques minutes de suspense (insoutenables), on apprend que Robin et Barney sont bel et bien ensemble (le suspense sur ça était-il nécessaire vu qu'il n'y en a pas en fait ?).

Que se passe t-il après ? Pas grand chose...

L'épisode est divisé en deux : Ted et les autres.

Commençons par les "autres". C'était totalement débile. Rien ne m'a fait rire, mais vraiment.

Marshall et le fouet : si c'est pas drôle la première fois, ça le sera pas les cinq autres...

Marshall qui met le ventilateur derrière du bacon : faudra m'expliquer la blague parce que moi je vois juste une scène débile de plus.

Donc au final Robin et Barney s'avouent leurs sentiments mais mentent mais le savent pas. Enfin voilà, c'est pas intéressant du tout puisque ce couple n'a aucun charme. Si après une année à se tourner autour, on a une année à savoir s'ils s'aiment vraiment, ça va être très sympa dis donc !

Le côté positif de l'épisode c'est Ted. Lorsqu'il ne sait pas écrire "professor" (bon ça c'est pas drôle) et qu'il l'écrit bien et qu'une élève hôche la tête, j'ai explosé de rire. Oui vous avez bien lu, j'ai explosé de rire devant cette "sitcom". Sinon c'était très cocasse et très amusant de le voir parler aux élèves alors qu'il s'est trompé de salle.

Voilà en 20 minutes il ya 5 minutes sympathiques, c'est en progrès par rapport à l'année dernière.

Au fait, si Ted ne fait plus cours dans la même salle, on va encore devoir attendre très très longtemps avant qu'il rencontre la mère...

Cette série est vraiment horrible et ne fait plus rire, d'ailleurs enlevez les rires enregistrés, ils n'ont plus lieux d'être.


Alex.

Le trailer du prochain épisode qui s'annonce très drôle... :


 


 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh et Alex - dans Comédies
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher