Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 01:14



Attention spoiler !



Deuxième épisode pour Melrose Place, qui n’a réuni que 1,8 millions de téléspectateurs aux USA. Autant dire que le futur de la série est des plus incertains…
J’ai trouvé pour ma part cet épisode bien meilleur que le pilot. En effet, on n’avait pas eu le temps de connaître les personnages, le rythme était un peu trop soutenu.
Ella est définitivement le personnage fort de cette série, et le plus charismatique. Chapeau d’ailleurs à l’actrice qui parvient à me faire totalement oublier son personnage dans Harper’s Island. Bref, son histoire est très sympa, on passe un bon moment. On tient notre Amanda Woodward (Heather Locklear) de ce Melrose Place 2009 !
Hormis Ella j’aime beaucoup Lauren. Son histoire est de loin la plus intéressante pour le moment. Reste à voir comment elle va réussir à ce sortir de là.

Pour les autres personnages je reste plus mitigée. Je n’arrive pas trop à cerner Auggie pour le moment, je ne pourrais pas dire si je l’aime bien ou non. Espérons que le personnage devienne encore plus sombre.
Ce qui est sûr néanmoins c’est que je n’aime pas du tout le couple, inintéressant au possible. De même pour David avec qui je n’accroche pas du tout. Reste Violet, personnage assez énigmatique pour le moment, mais aussi assez flippant. En effet, difficile de savoir si elle est réellement la fille de Sydney ou si c’est une totale psychopathe. Ou bien même les deux. En tout cas Violet serait digne d’appartenir au Melrose Place original !
Cet épisode est donc de bonne augure pour la suite de la série avec les personnages d’Ella, Lauren, Auggie et Violet (bien que ces deux derniers devraient être un peu plus développés à mon goût). Les trois autres habitants sont bien loin de me captiver pour le moment. Sinon, je suis assez déçue par l'absence de générique !


Typh.



Retour au 4616 Melrose Place !

Ah la série que j'avais tant apprécié la semaine dernière a t-elle une baisse de niveau ? La réponse est non ! Cet épisode est beaucoup mieux que le pilot (qui était déjà bon).

La vie suit son cours à Melrose Place et cette semaine pratiquement toutes les histoires sont intéressantes.

Prenons Lauren par exemple : je l'aimais bien la semaine dernière mais son personnage ne m'avait pas plus marqué que ça mais cette semaine c'était très bon. Elle est rentrée dans un monde assez dur et il sera je pense intéressant de voir son évolution au cours de la saison. C'est déjà assez malsain dans le fond puisque l'homme du premier épisode qui lui avait donné 5.000$ la prête à un ami (sympa...).

Auggie, toi que je ne connaissais  pas la semaine dernière vu ton trop peu d'apparations à l'écran, l'épisode ici nous permet de mieux te cerner et j'ai trouvé ça agréable à suivre. Sans suspense le sang sur ton tee-shirt ne venait pas de Sydney mais au moins ça ne traîne pas 15 épisodes. Hâte de voir ce que tes histoires futures vont donner.

Violet quant à elle est très étrange, moi perso elle me fait peur (la scène où elle est dans la piscine à 2h14 du matin fait froid dans le dos !). Bon c'est la fille de Sydney (ou pas), ça tout le monde l'a deviné je pense mais comme pour Auggie, le mystère dure pas longtemps et c'est mieux. Elle est très étrange et d'autre secrets entourent son personnage je pense. J'espère qu'elle se révèlera être folle afin de nous pondre des histoires rocambolesques à couper le souffle, elle a tout à fait les critères pour être une vraie psychopathe.

Le couple maintenant (...) Alors eux ils sont tellement chiants (d'ailleurs je ne vais pas m'étendre sur eux...) mais la seule raison pour laquelle je les aime, c'est parce que leurs histoires sont liées à Ella qui, pour moi, est LE personnage incontournable. Chacune de ses apparitions est un pur bonheur pour moi.

Katie Cassidy est d'ailleurs une très bonne actrice puisque je n'ai jamais l'impression de voir son personnage de Harper's Island. Elle est gentille avec ses amis mais est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut, j'adore ça.

Je pense d'ailleurs depuis le pilot qu'elle n'est pas amoureuse de Jonnah mais plutôt de Riley, on aurait là un retournement de situation assez cocasse !

Bref très bon épisode bien rythmé qui nous plonge très bien dans l'ambiance de la série, si tous les épisodes sont comme ça, ça risque d'être très bon en fin de saison.

On finit par un zoom sur le visage de Violet (très Plus Belle La Vie) pour faire montrer la pression !

L'attente va être dure.

Point négatif : pas de générique, c'est très dommage.


Alex.



La promo pour le troisième épisode :


 


 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh et Alex - dans Séries terminées
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher