Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 01:10


Attention spoiler !


Second épisode de cette nouvelle saison de 90210. Cet épisode est selon moi un poil meilleur que le précédent, assez déroutant.
Le gros point fort de ce deuxième épisode est l'histoire concernant Annie (je n'aurais jamais cru dire ça l'année dernière…) En effet, l'actrice joue assez bien (ça aussi j'aurai jamais cru le dire), j'ai même de la peine pour elle. Naomie est vraiment insupportable, mais bien loin de sa sœur, personnage ô combien antipathique, mais indispensable au show. Après je ne comprends pas l'attitude des autres auprès d'Annie, surtout celle de Dixon, qui est quand même son frère. Elle a appelé les flics et alors ? Il n'essaie même pas de savoir pourquoi.

Cet épisode est quand même loin d'être parfait. En effet, je n'accroche pas du tout à l'histoire de Dixon et Silver. En plus je trouve que les deux personnages ne vont pas du tout ensemble donc je m'en fiche un peu de leur jeu du chat et de la souris. Pour ce qui est de Navid et Adrianna (mes préférés l'année dernière) c'est pas très intéressant non plus... Ces deux-ci sont devenus assez plats (surtout Adrianna, j'ai l'impression que c'est plus la même). Mais j’admets quand même que l'interview de Teddy par Navid était plutôt marrante.
Sinon, tous les anciens ont disparu sans explication. En plus je croyais me souvenir qu'à la fin de la saison 1 Donna voulait ouvrir une boutique à Beverly Hills… Les parents aussi ont presque disparu. Ils ne servent carrément à rien. Enfin c'est pas une grosse perte me direz-vous.

Bref, un épisode en demi teinte une nouvelle fois mais légèrement supérieur au season premiere. Le cliff par contre est pas mal, vu que Annie se rend compte que Teddy était présent sur les lieux de l'accident. Pauvre Annie quand même, rien ne va pour elle, mais c'est loin de me déplaire.


Typh.



"Previously on 90210 !" nous dit Naomie ! Après un résumé de 47 secondes, on est parti pour 40 minutes de soleil, de beau temps mais surtout de drama !

L'épisode commence directement après le précédent (un procédé que je trouve très agréable dans cette série) et Naomie va même demander conseil à un geek pour apprendre à envoyer un MMS anonymement, quelle peste ! Il y a quand même pire qu'elle : sa soeur. Alors elle c'est le summum de la bitch attitude et j'adore ça, heureusement qu'elle est là. Combien de coups de "bitch" a t-elle fait en un épisode ? Deux gros ! Le premier c'est d'inviter M. Matthews alors qu'elle a déjà un rendez-vous avec un autre (pas très sympa dis donc) mais alors le mieux c'est qu'elle pousse sa soeur à envoyer le MMS lorsque celle-ci se rétracte (encore moins sympa, c'est carrément horrible). Elle finira par aller chez Liam pour le calmer, mais c'est quand même moins gros.

Le couple Dixon/Silver continue à faire des siennes, pauvre Silver quand même, Dixon veut pas répondre et la met sur répondeur (on est dans du grand 90210 niveau drama là !). J'aimerai bien qu'ils aient chacun leurs histoires (et pas faire du surf, je parle de vraies histoires...) pour les voir évoluer seul.

Deux personnages ont considérablement changé : Navid et Adrianna. Pour commencer Adrianna est tellement maquillée cette année que je la reconnais jamais, j'ai l'impression de voir une nouvelle actrice. Leur histoire est pas super, mais ce n'est que le début donc j'attends un petit drama dans leur couple pour savourer ! Concernant l'interview de Navid à Teddy, c'est tellement courant dans les séries que ça m'a pas fait plus réagir que ça.

Venons-en à Annie ! Ah Annie, toi le personnage insupportable de la saison 1 que j'avais envie de baffer à chacune de tes apparitions, tu as bien changé et je dois avouer que j'adore ta nouvelle peronnalité. Tu es maintenant une victime qui s'en prend plein la gueule (ooops censure !) et j'adore ça. J'espère que ça ira encore plus loin et que tu toucheras le fond sans jamais réussir à remonter, ça me plairait tellement que je crois que tu deviendrais mon personnage favori. Tu m'as tellement saoulé l'année dernière que je veux que tu souffres, que tu aies mal, que tu pleures.

Bon je suis méchant mais elle le mérite. Donc tout le monde voit le sext d'Annie et Silver essaye de la soutenir mais bien sûr Annie trouve encore le moyen de râler...

L'histoire avec Teddy ne traîne pas, elle est déjà au courant qu'il était là pendant l'accident, j'ai hâte de voir la tournure des évènements.

Concernant les autres personnages, ALERTE !!!!! ENORME GUEST en vue : Papa Clark Kent ! Et quel rôle, c'est vraiment un malotru !

Heu à part ça les parents servent à quoi ? Déjà l'année dernière c'était moyen mais voilà, là ça sert carrément à rien de les montrer.

Sinon toujours pas de nouvelles des anciens, j'espère qu'ils reviendront quand même, moi j'aimais bien.

Et encore une fois on ne peut pas chanter à tue tête : TOUDOUDDOUDOU .... TOUDOUDOUDOU ... CLAP CLAP ! Malheureusement le générique de la semaine dernière n'était pas une blague et on va avoir cette horreur pendant encore un an..., j'espère que celui de l'année prochaine voudra le détour !

Petite question philosophique pour terminer : To sext or not to sext ? Telle est la question !

See you next week bitch !


Alex.



Voici le trailer pour le troisième épisode de cette seconde saison :


 


 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh et Alex - dans Séries terminées
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher