Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 15:40

 


Attention spoiler !


Rentrée sur la CW de One Tree Hill ce Lundi 14 Septembre. A l'instar de la cinquième saison nous avons le droit à un bond en avant. Un bond en avant de seulement 14 mois, mais un bond en avant quand même.
Tous les personnages sont de retour, exception faite de Peyton et Lucas évidemment. Et il faut bien l'avouer, c'est pas une très grosse perte. Enfin bon, je croyais que l'on était débarrassé de l'un des couples les plus insupportables de l'histoire de la télé mais c'était sans compter sur Julian et Brooke qui prennent la relève. J'ai vraiment espéré qu'il allait partir en Nouvelle-Zélande faire son film, mais non, il faut croire qu'on va devoir le supporter encore toute la saison... Ça promet.
Pour combler le vide laissé par le départ de Peyton et Lucas (hmm...), les scénaristes ont intégré deux nouveaux personnages, Clay et Quinn. Clay est l'agent de Nathan tandis que Quinn est la sœur d'Haley. Je sens que Clay va vite me gonfler, Quinn par contre à l'air sympa. Enfin bon le seul suspense est de savoir au bout de combien de temps ces deux là vont se mettre ensemble...
Concernant les autres personnages, on a droit à quelques scènes sympa avec Skills et Mouth, qui ne servent d'ailleurs qu'à rajouter un côté comique à la série. L'histoire de Dan j'ai pas compris le délire. Je me souvenais même pas qu'il était encore en vie lui. Haley a des soucis avec le studio, faut voir comment l'histoire évolue, ça ne parait pas super intéressant au premier abord. La vrai question à propos d'Haley est quand même celle-ci: l'actrice a-t-elle fait de la chirurgie ? Parce qu'au début quand elle chante ses yeux sont bizarres, elle a plus la même expression sur le visage qu'auparavant.
Bon, l'épisode est quand même agréable à suivre, c'est typiquement du One Tree Hill. Faut voir comment les nouveaux évoluent, j'espère qu'ils ne seront pas qu'une pâle copie de Peyton et Lucas. Quand au cliff, il peut annoncer des choses intéressantes dans la relation entre Nathan et Haley, qui est, avouons-le, assez plate.


Comme d'accoutumée, voici la promo pour le deuxième épisode :


 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

M 16/09/2009 16:35

Et oui !! On l'attendait tellement, (autant que Melrose).
Je suis d'accord pour les yeux de Hayley, je crois qu'il s'est passé quelque chose, et Oh mon dieu pas très réussi !!!
D'accord aussi pour Brooke et Julian, et je crois que malheureusement Brooke ne sera plus le personnage marrant de cette série, elle se Peytonnise !!! Et merde !
Bon bah attendons la suite voir comment cela évolue !

Twitter


Rechercher