Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 19:55

 

 

You know you love me, xoxo, Gossip Girl.

Et c'est reparti pour une année de potins, de coups bas et de bitch attitude. Ah non, ça c'était la saison 1, ça ne fait plus parti du show.

On retrouve donc la série avec un long résumé (utile vu que j'ai tout oublié mais malheureusement qui ne m'a pas permis de me rappeler de tout).

Donc Blair et Chuck jouent à un jeu assez malsain je trouve mais ça ne m'étonne pas. C'est marrant au début mais perso ça ne m'intéresse pas trop...

Serena a un secret ! Oui encore un ! Il est pas très difficile de le découvrir mais les scénaristes ont quand même fait un suspence sur ça pendant tout l'épisode, j'ai pas trop compris... Cette fille n'a jamais de chance, même son père ne veut pas lui parler.

Vanessa, bien qu'invisible, je l'ai bien aimé, c'est le genre de personnage qui nous saoule pas trop donc ça ne me dérange pas de la voir. C'est d'ailleurs elle qui hérite de l'histoire du frère de Dan, seule histoire qui m'intéresse vraiment et qui est pour l'instant sympa. J'espère que ça ne durera pas pendant une demi-saison quand même.

Sinon que s'est-il passé ? Ayant vu l'épisode ce matin je ne m'en souviens déjà pas.

Déjà qui est Carter ? Moi j'ai complètement zappé, enfin bon tant pis, il a pas l'air très intéressant.

Dan a bien changé lui, mais j'espère aussi qu'on parlera pas de ça pendant trop longtemps.

Gros point faible : l'absence et de Georgina et de Lilly !

On a tout de même éviter le Season Premiere catastrophe de l'année dernière mais le problème cette année c'est que c'est plat et que le drama dort encore, c'est dommage.

Bon je croise les doigts en espérant que cette saison sera la bonne et qu'elle nous permettra d'oublier la minable saison 2 !


Alex.


Comme toujours, le trailer pour le prochain épisode (qui s'annonce un poil mieux d'ailleurs) :


 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher