Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 23:54

2 Broke Girls

 

En septembre dernier, je vous faisais part de mon avis sur le pilot que j'avais trouvé plutôt sympa. Au final, cette première saison a continué sur sa lancée, et s'est révélée très agréable !

 

Ça ne révolutionne rien, mais certains moments étaient tout de même assez drôles. Par contre, après une très bonne première partie, on remarque que la seconde s'essouffle et devient même assez lourde. La faute à un humour un peu plus gras et une guest assez lourde : Jennifer Cooldige (la maman de Stiffler, dans la saga American Pie). Un personnage assez insupportable, quand même, mais si deux/trois phrases étaient plutôt amusantes.

 

En attendant, les deux héroïnes continuent d'être assez géniales, et se complètement vraiment (même si j'ai une petite préférence pour Max).
On ressent vraiment que les deux actrices sont amies, et c'est vraiment sympa.

 

Puis, la saison se termine sur une bonne note, puisque les deux derniers sont vraiment cool et ont offert de bons moments comiques.

 

En clair, et malgré son côté cheap, 2 Broke Girls est une bonne sitcom, avec des hauts et des bas, mais globalement bonne. 

 

Alex.

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Comédies
commenter cet article

commentaires

adrien 22/05/2012 18:21

Pas du tout d'accord, j'ai jamais accroché et je ne regarderais pas la saison 2. Je trouve que c'est trop surjoué, trop caricatural et surtout, les histoires sont horriblement mauvaise. Série plus
destinée aux filles de 10-12 ans pour moi..

adrien 22/05/2012 18:18

Alors la pas du tout d'accord, j'ai jamais accroché avec 2 Broke Girls.. mais comme je laisse une chance aux séries j'ai vu la saison 1 entière, je ne regarderais pas la 2.
Probablement une série destiné aux filles de 10-15 ans, vu les blagues sur le sexe, les chevaux et les cupcakes.

Twitter


Rechercher