Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2014 6 31 /05 /mai /2014 16:36

Encore une fois, 24 nous délivre un très bon épisode. Même si les audiences ne suivent pas vraiment, je suis content que la qualité soit là. La pause de 4 ans a fait du bien à la série, car elle n'a jamais été aussi en forme depuis la saison 5 !

 

L'enquête contre Jack prend fin, puisque tout le monde finit par comprendre qu'il avait raison depuis le début. Nous pouvons enfin passer aux choses sérieuses.
C'est ainsi que tout le monde part à la recherche de Margot. Sauf que tout était un peu trop simple, et que l'épisode se termine sur un drone s'abattant sur les équipes de la CIA ! Margot va donc continuer de sévir encore plusieurs épisodes, donc.

 

Il y a aussi du bon grâce à la rencontre Jack/Audrey qui était tout en douceur. L'alchimie des acteurs était agréable et le tout rendait bien.
Mais qu'est-ce que cela va impliquer ? Un retour du couple ?

 

À côté de ça, je me demande tout de même comment l'intrigue va pouvoir être relancée. Si les personnages sont à la poursuite de Margot pendant tout le reste de la saison, ça risque d'être assez fatiguant. J'attends la révélation de the mole, qui permettra sans doute de chambouler le tout. En espérant que la révélation soit surprenante (et cohérente). Si c'est le mari d'Audrey, ça serait très mauvais (mais ça expliquerait certaines choses), mais bonjour la prise de risque : zéro.

 

En clair, un très bon épisode de 24 qui en a beaucoup sous le coude, cette année.

 

Alex.

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans 24
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher