Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2014 4 24 /07 /juillet /2014 00:04

 

Ma critique de l’épisode va être rapide. En effet, cette série m’endors profondément, du coup je n’ai rien réussi à suivre…

 

Que s’est-il passé cette semaine dans Under The Dome ? Si vous me le demandiez je vous dirai que c’est une bien bonne question...

En dehors d’une pluie de sang qui brûle et d’acteurs qui ne savent juste absolument pas jouer (la prof qui se fait torturer…), je ne sais pas trop ce qu’il s’est déroulé cette semaine…

Ah si tiens, Internet revient ! Que faire quand on est coupé depuis plusieurs semaines du monde extérieur et qu’on a de nouveau accès à Internet ?! Et bien lire ses mails tranquillou et surfer sur Twitter. Découvrir quels essais ont été effectués sur le dôme ? Tenter de contacter les autorités et les questionner sur les avancements scientifiques faits sur cet étrange élément qui nous encercle ? Non, non, non… Ça ne vient à l’esprit de personne…

 

Bref, je ne peux rien vous dire de plus. Ce n’est plus les habitants de Chester Mills qu’il faut sauver de la galère, mais bien les téléspectateurs.

 

Typh.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher