Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juillet 2014 1 14 /07 /juillet /2014 13:07

 

Un second épisode peut-être encore plus mauvais que le premier. J’essayais de comprendre durant l’épisode comment un truc pareil pouvait, de nos jours, être diffusé à la télé. Comment la chaîne peut-elle donner son accord sur de tels épisodes ? La série rappelle vraiment les plus mauvaises séries des années 90 : aucun rythme, des situations clichées au possible, des personnages creux, des acteurs qui n’expriment rien…

 

Big Jim a dit la semaine dernière qu’il allait être gentil, du coup tout le monde lui parle normalement. Barbie ne l’aime toujours pas trop, mais ça passe. Le gars était juste sur le point de la pendre en place publique il y a quelques jours mais c’est pas grave.

De toute façon les personnages de cette série ont tous l’air anesthésié, comme s’ils n’avaient conscience de rien. La journaliste n’en a plus rien à faire que son mari soit mort, maintenant elle sort avec Barbie (meurtrier de son mari…). La mort d’Angie ? Tout le monde a l’air de s’en foutre. Le frère essaie d’amener un peu d’émotions oui, mais l’acteur est catastrophique. Les autres n’essaient même pas. On nous ressort juste des dialogues clichés, qu’on a entendus 1500 fois, pour que le frère aille de l’avant. D’accord.

 

Sinon les personnages de cette série font preuve d’une logique très étrange. Ainsi, une trace de pas est retrouvée près du cadavre d’Angie et tout le monde pense directement qu’il s’agit de la nouvelle fille qui vient d’arriver. Il y a juste l’air d’y avoir des centaines de personnes dans la ville mais bon… Mais finalement ils ont bien raison : les scénaristes n’allaient pas perdre leur temps à faire enquêter les personnages, ils devinent de suite la résolution, c’est plus simple.

Reste que, même si la fille mystérieuse était sur les lieux du crime, elle n’est pas l’assassin… De qui peut-il s’agir ? Junior, qui ne se souvient plus de ses agissements de la nuit ? Quel suspense…

 

On notera par ailleurs une scène en avion particulièrement honteuse. On en trouve des similaires dans les téléfilms d’M6 datés d’il y a 20 ans.

 

Bref, une nouvelle catastrophe signée Under The Dome.


Typh.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher