Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2014 3 09 /07 /juillet /2014 10:21

 

Mistresses continue sur sa lancée en nous offrant des épisodes complètement nuls, mais pourtant sympathiques à regarder. Le problème de la série, c'est qu'elle ne marque absolument pas. J'ai vu ces deux épisodes lors de leur diffusion (il y a donc trois et deux semaines) et je n'en ai que de vagues souvenirs... Mais bon, la série n'est là que pour passer le temps durant la période estivale, et je n'en attends pas plus. D'autant plus que la série est assez creuse et qu'il n'y a donc pas grand chose à retenir.

 

Nous découvrons que l'homme dans l'autre voiture durant l'accident de Savi débarque et on sent venir un nouveau rebondissement dans le couple Savi/Dominic. Histoire à quatre, d'ailleurs, avec la collègue de Savi qui n'arrête pas de tourner autour de son homme. Bref, ce n'est pas intéressant, mais ça se regarde.

 

April, elle, semble filer le parfait amour avec son métis. Quant à Karen, elle retrouve une vie un peu plus saine et se met à rencontrer des hommes. 

 

En fait, je ne sais pas où veut en venir cette série. Tout semble être écrit au compte-goutte et rien ne retient réellement notre intérêt. La série fait même ultra datée, mais je continue de regarder ça semaine après semaine. Dommage que les filles ne soient pas plus souvent réunies, leurs scènes ensemble étant assez fun.

 

En clair, c'est toujours aussi moyen, mais bon...

 

Alex.

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Mistresses
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher