Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2014 2 17 /06 /juin /2014 19:47

 

Avant-dernier épisode de cette seconde saison d’Orphan Black. Il n’y a rien à dire, l’épisode est franchement excellent et prépare très bien le season finale, qui risque d’être intense (on se souvient de celui de la saison 1 et sa longue séquence finale !)

 

Cosima est donc très malade et seule Kira peut la sauver (afin à court terme à ce que j’ai compris), en faisant un don de moelle épinière. Sarah finira par accepter. Malheureusement Kira n’est pas hors de danger : cette folle de Rachel se fait passer pour Sarah et l’enlève !

Bon, le coup de l’enlèvement de Kira ça devient un peu un truc facile de la série, mais il faut avouer que ça marche très bien. Je ne m’attendais pas du tout à ce retournement : Rachel qui trompe Delphine pour pouvoir prendre la place de Sarah. C’était vraiment bien trouver.

L’épisode finale tournera donc vraisemblablement autour de cet enlèvement. Je pense que ça va mal finir pour Rachel...

 

Helena fait son retour cette semaine, et quel retour ! Elle se venge des Proletheans de façon pas mal extrême (elle fait tout cramer). Reste qu’elle et Grace sont enceintes... Je ne sais pas du tout comment cela va se finir, mais je me demande si les embryons ne vont pas être la clé pour guérir définitivement les clones ?

 

Alison et Donnie ont une histoire très annexe cette semaine, mais franchement très drôle. Ils doivent en effet se débarrasser du cadavre de Leekie, qu’ils choisissent d’enterrer dans leur garage.

Ils sont toujours aussi tarés. Ils s ‘accordent si bien dans leur folie qu’ils en deviennent presque mignons... Puis c’était vraiment une bonne idée de ramener encore une fois Vic. J’ai adoré son « God, I hate this garage », clin d’œil à la saison 1.

 

Bref, Orphan Black nous prépare une fin de saison mouvementée. Hâte de voir tout ça !

 

 

Typh.

 

 

 

Trailer pour le season finale :

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans Orphan Black
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher