Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juin 2014 6 14 /06 /juin /2014 15:49

 

Un second épisode du même niveau que le premier : ça se suit sans problème, même si l’ensemble est terriblement mauvais. Comme Alex le disait la semaine dernière, il est difficile de savoir finalement pourquoi on peut apprécier cette série, rien ne va mais il ya un je-ne-sais-quoi, un petit charme, qui fait qu’on regarde ça semaine après semaine.

 

Débutons par Savi et Dominic qui traversent un petit problème de couple ! En effet Savi est jalouse de Tony, avec qui elle partage son bureau. Elle a peur que Dominic la trompe, puisque elle-même a fait la même chose à Harry...

Une histoire complètement inintéressante, à l’image du couple Savi/Dominic. Puis Savi qui accuse Dominic d’être un mauvais mec parce qu’elle-même a été une connasse en trompant son mari c’est un peu du grand n’importe quoi. Le couple part sur des bases très saines...

Enorme cliff sinon : Tony découvre que Savi et Dominic sont en couple !!

 

Joss et Harry partagent une histoire commune cette semaine ! Les deux se rapprochaient déjà pas mal en saison 1, je pense qu’il va y avoir une petite amourette cette année, ça fera un gros drame entre Joss et sa sœur... Et puis bon, Joss est quand même bien moins chiante que Savi, on comprendrait le choix d’Harry.

Sinon ils bossent ensemble, mais ça se passe pas top parce que Harry est trop autoritaire, voilà...

 

April, elle, voit l’artiste rencontré la semaine dernière. Les deux acteurs sont réellement catastrophiques et la scène où ils couchent ensemble dans les pots de peinture était particulièrement honteuse. Rien à dire de plus, si ce n’est que je trouvais qu’April allait beaucoup mieux avec son mec de l’an passé.

 

Enfin Karen est toujours hantée par Elizabeth et la mort de Sam... Elle décide de faire face cette semaine à son ennemie, tout en essayant de reprendre normalement le travail... Karen a toujours été un peu à part des autres vu la gravité de ses intrigues, mais c’est tout aussi mauvais (j’ai vraiment du mal à croire que l’actrice, excellente dans Lost, puisse jouer de cette façon ici).

 

Bref, un épisode au fond très mauvais, mais finalement c’est peut-être pour ça qu’on regarde.

 

Typh.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans Mistresses
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher