Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2014 4 05 /06 /juin /2014 12:04

 

Qui dit été, dit Mistresses ! Si je n'avais pas continué les critiques de la série après l'épisode 5, je n'avais pourtant pas abandonné la série. Je sais très bien que c'est mauvais, que les actrices sont incroyablement mauvaises, que les histoires soient peu intéressantes et que la réalisation soit très brouillonne, mais je n'arrive pas à détester. Je trouve même cette série plutôt agréable à suivre, pas prise de tête et parfaite pour l'été. Je ne la recommanderais pas, car elle est très dispensable, mais même si elle n'a pas beaucoup de qualité, je suis toujours plus ou moins content d'avoir un épisode à regarder. D'autant plus que la série semble "s'améliorer" d'épisode en épisode. Ainsi, le Season Finale de l'année dernière était assez énorme dans son genre.
Ici, un retour efficace s'opère.

 

Huit mois se sont écoulés depuis la fin de la saison 1. On retrouve donc une Savannah qui a survécu et qui semble aller beaucoup mieux. J'ai trouvé l'histoire quant à son bébé très brouillonne, par contre. Peu clair, le récit ne s'attarde même pas dessus et on comprend (enfin, je crois) qu'elle a perdu le bébé. Sinon, on nous fait un petit suspense par rapport à qui elle a chosi et on comprend très qu'elle a rejoint la #TeamDominic. Personnellement, je suis bien content, car je n'aime absolument pas Harry, ce personnage qui ne semble pas savoir comment sourire ou être aimable. Malheureusement, si Savi est avec Dominic au départ, c'est que le triangle amoureux n'est pas terminé et qu'elle risque de retourner vers Harry, ce qui ne m'enchante pas.
La fin de l'épisode était assez drôle, puisqu'une nouvelle femme va se glisser entre Savi et Dominic. En espérant que ça soit drôle.

 

Du côté de Karen, on apprend que c'est Sam qui est mort, et non sa mère. La pauvre vit donc cette disparition très mal. Pour autant, l'épisode s'attarde plus sur le côté professionnel du personnage. Ce n'était pas très intéressant, à l'image de Karen... Ca serait bien qu'elle ait rapidement une histoire rocambolesque comme l'année dernière, histoire de remuer un peu le personnage.

 

J'aime bien April. Il faut dire que l'actrice, qui en fait toujours des tonnes, est amusante. Ici, on ne s'intéresse qu'à sa vie amoureuse. En effet, elle enchaîne les rencontres, mais on se focalise sur un artiste qu'elle rencontre en soirée. C'était assez cocasse, donc je n'ai pas grand chose à redire là-dessus.

 

Enfin, Joss m'a un peu perdu. A vrai dire, je n'ai trop compris ce qu'elle faisait. Je semble être autant paumé qu'elle. J'attends encore qu'elle sorte avec Harry, histoire qu'il laisse Savi être avec Dominic, mais je ne sais pas si les scénaristes iront jusque là.

 

En clair, en toute objectivité, cet épisode est très mauvais, la série semblant ciblée les ménagères de 50 ans, mais j'aime bien. Un sentiment bien étrange... En espérant que la saison 2 soit meilleure que la première !

 

Alex.

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Mistresses
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher