Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2014 4 19 /06 /juin /2014 15:38

 

Encore et toujours la même qualité avec cette saison : c'était excellent. Un épisode peut-être moins stressant que les précédents, mais qui s'intéresse à un autre aspect de la série. Les scénaristes n'hésitent pas à chambouler la saison en proposant un épisode décisif alors qu'il reste encore 4 épisodes (qui risquent d'être très mouvementés).

 

Pratiquement tout l'épisode s'intéresse à Heller, qui a décide de se rendre à Margot. De très jolies scènes viennent ponctuer le tout, avec un Jack réalisant qu'il n'a pas le choix, mais qui tente tout de même de le sauver grâce à Chloe (qui fait office de figurante depuis quelques temps...). Heller est un personnage qui a toujours voulu servir son pays, son choix de se rendre n'est donc pas étonnant. Même Audrey a réussi à un petit peu m'émouvoir (alors que Kim Raver était assez mauvaise).
La fin de l'épisode est assez choc, puisque Heller se rend dans le stade imposé par Margot, qui envoie un missile de l'un de ses drones sur le Président. Une mort vraiment brutale, mais un "beau" départ pour le personnage, qui se sacrifie pour son pays, tout en sachant qu'il allait souffrir d'un Alzheimer prononcé d'ici un an. Je n'aurais jamais pensé qu'ils iraient jusqu'à le tuer, et encore moins de la sorte.
Néanmoins, je pense que Margot ne va pas s'arrêter là et qu'elle va continuer ses attaques. Ou alors, l'arc final de la saison va se concentrer sur un Jack en mode Revenge, ce que le personnage sait faire le mieux, d'ailleurs.

 

A côté de ça, le geek de la CIA comprend très vite que celui qui a voulu l'assassiner n'est autre que son boss. Je pense que Kate va bientôt arriver pour l'aider. Cette histoire n'est pas mauvaise, mais je n'arrive pas encore à bien comprendre son intérêt, donc j'attends de voir.

 

En clair, un excellent épisode, dans la continuité de cette saison.

 

Alex.

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans 24
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher