Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 11:26

 

Il y a des épisodes dans Revenge qui marquent. C'est le cas ici. Si l'épisode 20 est très bon et amorce très bien la fin de saison, c'est l'épisode 21 qu'il faut retenir tant il relance la série. Du très grand Revenge, probablement l'un des meilleurs épisodes de la série.

 

La fin de saison approche et ça se sent. L'épisode 20 est effiace, dans le sens où il permet de réellement montrer qui est qui. L'enquête de Victoria par rapport à Emily s'accentue, et elle est plus proche de la vérité que jamais ! Et comme le personnage est maudis, son récent fiancé, Pascal, meurt des mains de Conrad dans une scène absolument jouissive. Conrad n'a clairement pas de limite et il le montre ici. Pauvre Queen V...

 

Emily, elle, est franchement drôle, puisqu'elle se fait passer pour un agent du FBI sous couverture. Une idée géniale qui va parfaitement avec le personnage.

 

Venons-en au fameux épisode 21... Je m'attendais à un épisode calme, préparement efficacement le terrain pour le Season Finale de la semaine prochaine, mais non.. Les scénaristes ont décidé de tout donner dans un épisode parfait du début à la fin.

 

Emily a une idée de génie : et si elle enlevait Charlotte pour forcer les Grayson à se confesser ? L'idée est très bonne, mais je me demande tout de même pourquoi Emily n'a pas fait ça bien plus tôt... Tout se suit donc avec un réel plaisir jusqu'à la dernière partie d'épisode : la grande confession. Et c'est Charlotte qui arrivera, malgré elle, à faire avouer à son père ses crimes. Le tout était terriblement bien géré et la scène était excellente. Ça y est, Emily a, en partie, réussi sa mission. La réaction de Victoria était excellente, avec son grand sourire lorsque les flics viennent chercher son mari... Le personnage ne perd jamais de sa saveur, quelque que soit la situation.

 

Victoria qui est, d'ailleurs, vraiment intelligente, puisqu'elle va comparer le sang d'Amanda à celui de Carl... Elle va donc très vite comprendre qui est Emily et ça, c'est très excitant. 
En tout cas, Conrad semble comprendre qui est Emily, puisque celle-ci lui rend visite en prison et qu'elle lui dit que c'est elle qui est derrière tout ça.

 

Le Season Finale s'annonce juste explosif et j'espère qu'il sera vraiment à la hauteur. En tout cas, ce que nous attendions depuis la saison 1 est enfin arrivé (en partie) et ça donne un nouveau souffle à la série.

 

En clair, wow.

 

Alex.

 

Trailer (énorme) pour le Season Finale :

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Revenge
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher