Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 12:03

 

 

Un second épisode d'Orphan Black tout aussi mouvementé que le premier. C'est toujours aussi efficace, même si j'avoue que l'histoire me semble devenir bien complexe. Je suis peut-être un peu bête mais je n'arrive pas à tout saisir de ce qu'il se passe...

 

Je suis un peu perdue avec ces accumulations d'ennemis. Je ne comprends pas trop ce que les Proletheans fabriquent, ce que les gens avec Mrs S. voulaient, et quelles sont les intentions de Rachel et Leekie...

J'espère que la série va être un peu plus claire par la suite, et ne va pas partir dans tous les sens. En tout cas les personnages sont dans des situations intéressantes en fin d'épisode.

 

Sarah tout d'abord, puisqu'elle décide de fuir avec Felix et Kira grâce à l'aide de Mrs S. (je me demande d'ailleurs si elle n'est pas la mère biologique des clones...). Je ne sais pas trop ce qu'il va se passer pour eux, mais on se doute que leur départ ne se fera pas sans problème !

Ensuite Alison, qui est laissée dans une situation tout à fait dramatique, puisqu'elle est vraiment toute seule. Elle sait dorénavant que son mari est son surveillant, elle est rongée par les remords d'avoir laisser mourir sa voisine innocente, et est tout simplement abandonnée de tous... Elle m'a réellement fait beaucoup de peine.

Cosima a, elle, une histoire un peu faible pour le moment je trouve. Enfin c'est surtout que je n'arrive pas à savoir ce qu'elle fait. Je ne sais pas pourquoi elle travaille ainsi avec l'ennemi. Et puis Delphine est vraiment impossible à cerner.

 

Bref, un épisode légèrement inférieur au premier épisode qui donne l'impression de s'éparpiller un peu trop. Mais je ne me fais pas trop de souci pour la suite, je suis persuadée que tout va finir par s'éclaircir.

 

Typh.

 

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher