Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 20:25

 

Cette semaine, c'est Chris Colfer, alias Kurt dans Glee, qui a écrit l'épisode. Son film, Struck By Lightning ayant été une surprise plutôt agréable, je partais confiant pour cet épisode. Grave erreur, tant l'épisode est mauvais. C'est dingue de voir à quel point cette série est irrégulière. Ici, deux/trois passages drôles (merci Santana), mais le reste est tout bonnement abominable.

 

L'acteur a décidé d'écrire un épisode sur... lui. Pourquoi pas (bonjour l'humilité), mais il faudrait au moins bien s'y prendre. Ici, c'est juste chiant à mourir et ça n'apporte rien au personnage (ni à la série, d'ailleurs). Kurt en a donc marre d'être le "raté" de sa bande et se réjouit de jouer dans "Peter Pan"... dans une maison de retraite. Une fois passés les messages contre l'abandon de la famille et de ses proches, il ne reste... rien. Une histoire juste horrible à regarder.

 

À côté de ça, ce n'est pas fameux... Rachel a besoin de se racheter une bonne image et décide donc d'oeuvrer pour les chiens. Dit comme ça, ça ne donne pas envie, mais certains passages étaient drôles, grâce à Santana, toujours en forme (et blonde !). Je retiens Rachel qui tombe avec les chiens et Santana qui se prend pour une publicite à chaque fois qu'elle regarde Scandal. Le personnage a peut-être trouvé sa voie ! Une Olivia Pope en devenir ?

 

Sinon, je continue de dire que Sam porte la série vers le bas et qu'il entraîne Mercedes avec lui. Cette histoire de chiens était affreuse. Je ne veux plus jamais voir ça.

 

Du côté des chansons, rien pour sauver l'épisode (la chanson à la SPA était une honte sans nom). Et voir Kurt "voler", ça va 30 secondes. Après, c'est de l'abus.

 

En clair, rien à sauver. En espérant que le Season Finale sera sympa (même si Santana ne sera pas là...).

 

Alex.

 

Trailer pour le Season Finale (Brittany is back !!!) :

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Glee
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher