Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 12:05

 

Je ne sais jamais trop quoi penser de Glee, en fait. Je déteste, j'aime bien, je déteste, ça m'indiffère, je déteste, j'adore, ...
Cette semaine, j'ai trouvé l'épisode globalement sympa à suivre, même si entaché d'une histoire vraiment lourde. C'est déjà ça.

 

Du côté de Rachel, j'ai trouvé toute l'intrigue assez amusante à suivre. En effet, elle se rend compte qu'elle va vite en avoir marre de monter sur scène 8 fois par semaine et est fortement intéressée par une audition pour une série de FOX. J'ai trouvé l'idée bonne, et cela permet d'incruster Glee dans un univers réel. On notera aussi les nombreuses pubs pour les séries de la chaîne. La scène de l'audition était franchement comique, avec une Rachel qui vit sa chanson jusqu'au bout, alors que personne ne lui demande de chanter... Puis, sa prestation sur la série de science-fiction était quand même à mourir de rire.

 

Quand Mercedes n'est pas entachée par son boulet de Sam, elle se révèle être sympa à suivre. Son association avec Santana était même réussie. Santana, qui, d'ailleurs, est complètement perdue dans sa vie. Le duo entre les deux filles était une super idée et rendait très bien.
Par contre, aucune news en fin d'épisode : Santana a-t-elle signé le contrat de Mercedes pour apparaître sur son album ? Ça serait bien, l'époque des Trouble Tones me manque !

 

Enfin, Kurt et Blaine continuent de plomber l'ambiance avec des histoires vraiment lourdes. Voilà que le mariage des deux est encore compromis. Pfffff...

 

En clair, un épisode marrant, je n'en demande pas plus.

 

Alex.

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Glee
commenter cet article

commentaires

Adrien 04/05/2014 14:28

On a pas du tout le même avis, alors que j'adorais cette cinquième saison, cela fait déjà deux épisodes que je trouve très mauvais. Celui-ci m'a profondement ennuyé. Je te joins sur le couple Kurt/Blaine que j'adorais tout simplement, mais qui me saoule maintenant. Cet épisode était très mauvais, seul Rachel sauve un peu tout je trouve. Un comble. Et puis, faire venir Shirley Mclaine et chanter du One Direction, ça fait pitié.

Cross Over US 04/05/2014 15:14

Je préfère les épisodes 17 et 18 aux épisodes 14 à 16 (le pire de Glee, selon moi).

Twitter


Rechercher