Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2014 5 09 /05 /mai /2014 14:25

 

 

Des mois après la fin de la saison je me rends compte que j'ai oublié de parler des derniers épisodes. J'en suis désolée, d'autant plus que la saison aura été excellente jusqu'au bout. Je n'ai vraiment pas d'excuse donc...

 

Ma critique va être rapide puisque, vous vous en doutez bien, je n'ai plus vraiment les épisodes en tête après tant de temps.

Je ne peux qu'affirmer de nouveaux mes écrits sur les épisodes précédents :  cette saison est la meilleure de la série, et d'assez loin.

 

J'ai redécouvert totalement le personnage d'Hannah, qui devenait les années précédentes de plus en plus insupportables au fil des épisodes. Cette saison elle est clairement devenue le plus beau personnage de la saison avec Adam. J'adore comment le couple est traité. La toute fin de série est douce-amère. Le couple bas fortement de l'aile tandis qu'Hannah est reçue à l'université.

On va donc probablement partir sur de toutes nouvelles bases l'an prochain, ce qui est assez excitant.

 

La trajectoire des autres personnages m'intéressent un peu moins, même si je trouve Shoshannah et Ray réellement touchants.

Jessa est un personnage qui m'irrite un peu, et Marnie me désintéresse de plus en plus. Pour cette dernière j'ai malheureusement le sentiment que les scénaristes ne savent pas vraiment quoi faire d'elle. Ils semblent un peu hésitants à l'idée de la faire aller de l'avant...

 

Bref, les derniers épisodes sont très réussis, à l'instar de l'intégralité de cette très belle troisième saison.

 

Typh.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans Girls
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher