Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 15:30

 

Un épisode correct de Devious Maids. De bonnes histoires, un humour toujours bien géré et une fin assez choc, mais un petit problème de gestion du temps, l'épisode paraissant assez long, à mes yeux.

 

Le mystère de la saison autour de Marisol continue, mais ne me passionne pas. C'est typiquement le genre d'histoire qui va prendre beaucoup d'importance pour se retrouver avec une résolution plus que décevante. Nous verrons bien, mais la bonne ne semble pas nette. À voir.

 

Au niveau de Rosie, je suis un peu déçu, car l'intrigue n'avance absolument pas, et revient carrément au point de départ. Je pensais qu'elle allait enfin vivre son histoire d'amour, mais non. Mr. Spence décide de ne plus la voir pour garder sa famille intacte...

 

Les Powell sont toujours aussi amusant, et la scène où Evelyn se bat avec la SDF était hyper drôle et totalement politquement incorrecte, j'ai adoré. Dommage qu'elle ne soit pas plus mise en avant, ce personnage est excellent.

 

Le meilleur provient de Carmen, qui est prête à tout pour sauver son faux mariage. En effet, sans mariage, pas d'album. Le personnage est toujours drôle et l'actrice en fait des tonnes, c'est vraiment sympa à regarder. Tout se déroule pour le mieux, même un peu trop, et c'est où le cliff final intervient : ceux qui ont attaqué Beverly Hills dans l'épisode 1 sont de retour et tirent sur Alejandro, qui meurt...
Une fin d'épisode efficace et assez choc, même si je suis assez triste de la mort d'Alejandro. Mais du coup, je suis curieux de voir la suite.

 

En clair, un bon épisode à la fin très effiace.

 

Alex.
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Devious Maids
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher