Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2014 2 20 /05 /mai /2014 16:42

 

Cette saison de 24 est complètement lancée, et cet épisode vient nous le prouver. Le meilleur depuis le début de cette reprise, cette folle heure de la série nous ramène directement aux meilleures heures de 24. Un épisode stressant et palpitant.

 

Toute la partie sur Jack était excellente et, même s'il ne se passe pas grand chose, c'était hyper plaisant à regarder. Je suis content que Kate s'allie enfin avec lui. D'ailleurs, ce personnage continue de briller et sort vraiment du lot. Dommage que son partenaire soit en retrait, il a l'air tout aussi intéressant.

 

Un petit bémol du côté des terroristes. Ce n'est pas très intéressant de voir leur vie, mais cela nous montre que la chef est complètement folle et va jusqu'à torturer sa fille (qui perd un doigt) pour obtenir ce qu'elle veut. 

 

Du côté de la Présidence, Audrey est enfin mise au courant du retour de Jack et je suis curieux de voir ce que cela va donner. À quand la grande réunion ?

 

En clair, un excellent épisode qui continue de me faire penser que cette saison va faire partie des meilleures de la série.

 

Alex.

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans 24
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher