Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2014 3 23 /04 /avril /2014 16:48

 

Un épisode que j'ai trouvé meilleur que les précédents. Nous n'atteignons pas des sommets, mais j'aime quand la série s'intéresse aux vengeances d'Emily. Puis, la scène finale est excellente et propose un twist franchement intéressant.

 

D'ailleurs, j'ai vu l'épisode à sa diffusion, et je ne sais plus trop ce qu'il s'y passe. Je sais qu'Emily s'occupe d'un gars apparement coupable dans l'affaire de son père et c'était assez sympa. 
N'oublions pas les faces à faces entre Victoria et Emily qui étaient excellents. 
Cette guerre est franchement excellente et la scène finale était assez choc : alors qu'Emily barre la tête de sa victime, une transition nous montre que Victoria fait exactement la même chose !!!! Je dois avouer que je ne m'y attendais pas et j'étais agréablement surpris. J'ai bien aimé comment cela était foutu, et l'utilisation des couleurs (rouge et noir) illustre bien la guerre entre les deux personnages. 
Il est donc évident que Victoria a compris qu'Emily se vengeait de David Clarke, combien de temps avant qu'elle ne comprenne qu'elle est Amanda ? La fin de saison s'annonce plus qu'excellente !

 

Les autres histoires restent anectotiques et ne m'ont pas vraiment marqué. Je n'arrive pas à cerner le nouvel ami de Nolan et je persiste à dire que Margaux cache quelque chose.

 

En clair, un épisode introduisant la fin de saison comme il se doit.

 

Alex.

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Revenge
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher